Ceci dit, tu entends quoi par ne reviennent pas toute seule?
Explique un peu plus s'il te plait.... Parce que je crois qu'on a pas la même idée en tête...

Forcement faut rouler avec la voiture. Parce que tu croyais que je tournais levolant est que j'attendais que levolant revienne tout seul?chamalow a écrit :Ben si tu arrives à les faire revenir avec une crémaillère neuve, filme et tu me montreras alors.
Ceci dit, tu entends quoi par ne reviennent pas toute seule?
Explique un peu plus s'il te plait.... Parce que je crois qu'on a pas la même idée en tête...
Après avoir lu ça:Gargouille07 a écrit :Salut. Si les roues ne reviennent pas droites c'est qu'il doit y avoir un problème d'angle de pivot ou d'angle de chasse.
A+
Alors on avait pas la même idée en tête.dethomaso a écrit :oui par Peugeot....JPB a écrit :Au fait, le parallèlisme avait été fait ?
Je pense que je vais changer le poussoire de la cremialliere. Remonter comme ca et zou, au parallelisme. Je Verrais bien apres.
Ca me saoule un peu car c'est penible à demonter... J'espere que ca ira...
chamalow a écrit :Alors on avait pas la même idée en tête.dethomaso a écrit :oui par Peugeot....JPB a écrit :Au fait, le parallèlisme avait été fait ?
Je pense que je vais changer le poussoire de la cremialliere. Remonter comme ca et zou, au parallelisme. Je Verrais bien apres.
Ca me saoule un peu car c'est penible à demonter... J'espere que ca ira...
Je ne parlais pas à l'arrêt, mais je parlais pas non plus à 110.
Là oui, elle doit impérativement revenir.