refection cremailliere

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dethomaso
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Message par dethomaso »

Le gars de chez Peueot m'a dit qu'il y avait du jeu dans la cremailliere. J'en vois pas. Ca me saoule.....

Sinon, je ne vois pas pourquoi y'aurait du jeu à remonter la vieille bielette.... Y'a pas de raison qu'il y en ai apres, c'est une vis...

Je crois que ca va finir àn la lourde car ca m'enerve....

Les roues reviennent toujours au neutre..... Si tes voiture ne le font pas, y'a un souci.
chamalow
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Message par chamalow »

dethomaso a écrit :Le gars de chez Peueot m'a dit qu'il y avait du jeu dans la cremailliere. J'en vois pas. Ca me saoule.....

Sinon, je ne vois pas pourquoi y'aurait du jeu à remonter la vieille bielette.... Y'a pas de raison qu'il y en ai apres, c'est une vis...

Je crois que ca va finir àn la lourde car ca m'enerve....

Les roues reviennent toujours au neutre..... Si tes voiture ne le font pas, y'a un souci.
Non non je t'assure.
Seules les DA ont un retour parfait.
Les autres non.
Même sur la Green de mon frangin, (95 000km) c'est pareil.
Je m'étais posé les mêmes questions au début, et c'est tout à fait normal.

PS: Si quand tu as la crémaillère assemblée (biellettes et soufflets) et que lorsque tu tentes de la bouger radialement il n'y a pas de jeu, alors le gars de chez peugeot est un clampin. :mrgreen:
Essaies aussi les jeux axiaux, mais c'est plus dûr, il faudrait le volant dessus et jouer tout doucement.
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dethomaso
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Message par dethomaso »

ma junior revient parfaitement dans l'axe. Idem au debut avec ma CTi, aucun souci.
Maintenant, c'est confirmé par rapport à l'initial: ca revient moins bien.
j'ai jamais eu de voiture dont le volant ne revenait pas bien, c'est une premiere...

Je cherche toujours le jeu. Je ne vois pas ou il l'a vu....

Je pense acheter une autre cremailliere, celle là est douteuse.
Saloperie de creme à hier.
J'ai vu des creux sur le corps. c'est bizarre. Je pense que ce sont des bulles d'air au moulage.
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XR138
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Message par XR138 »

Salut,

Ces deux renfoncement tu les auras surtoute les crémailléres :lol:

C'est fait pour augmenter la garde avec les lignes d'échappement.

XR138 :wink:
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Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
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205 Rallye de 1992 - 156000kms
205 num 1 Surnom: ATLANTIS OV-104
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Message par chamalow »

C'est exact.

Mais si tu n'as pas de jeu, remonte là et roule bébé.
:wink:
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Message par JPB »

Il doit y avoir un roulement à l'endroit que j'indique sur la photo, non ? :?

Si c'est rouillé, le roulement est probablement foutu. :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Message par chamalow »

Ca c'est un cache plastique.
En dessous de ce cache se trouve effectivement un roulement étanche, arrêté par un circlip (utilité nulle en fait, car monté serré dans son logement)


Même rouillé, je ne pense pas que ca soit un problème...
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Message par JPB »

chamalow a écrit :Même rouillé, je ne pense pas que ca soit un problème...
Bah ! Si ! Parce que, s'il est rouillé, le jeu entre dent ne doit pas être top. :wink:
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Message par chamalow »

Non mais ce que je voulais dire, c'est que le roulement est pourvu d'un flasque étanche.
Rien ne peut rentrer, sauf si le roulement a pris du jeu naturellement, ou à cause d'un coup sur le flasque.
Dans le cas contraire, l'humidité ne passe pas dans le roulement. :wink:
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Message par JPB »

C'est un roulement à billes ou à rouleaux coniques ? :wink:
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Message par chamalow »

A billes. :wink:
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Message par JPB »

Ca m'étonnerait pas qu'il soit mort. :D
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Message par dethomaso »

JPB a écrit :Ca m'étonnerait pas qu'il soit mort. :D
sur la photo, le cache et le clips sont retirés. mais pas de trace de rouille, c'est comme neuf

je cherche une cremailliere pour comparer le bruit.
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Message par chamalow »

Fais, mais à mon humble avis, tu te faigues pour rien... :(
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Message par dethomaso »

chamalow a écrit :Fais, mais à mon humble avis, tu te faigues pour rien... :(
les roues qui ne reviennent pas au neutre d'elles meme n'est pas normal..
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