Bonjour
Savez-vous où je pourrais trouver la référence ou le petit nom du tissu des sièges de ma 205 GT ? Je ne trouve que des trucs pour la GTI c'est assez rageant...
Merci !
reference tissu 205 GT
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: reference tissu 205 GT
Un grand livre sur la 205 avait ete publié , dans les années 2011 2012, il y avait tout les modeles toutes les series limitées , tout les tissus et toutes les jantes et toutes les couleurs de carrosserie, je pense qu'on le trouve encore sur le bon coin le meme editeur vends " la dynastie des seize soupapes" que j'ai vu récement , je n'ai pas l'exemplaire sous la main ni le titre exact , si tout le monde seche je te dirai en fonction du livre.
- HUBERIV
- Forumeur
le livre c'est guide d'identification Peugeot 205 par Daniella Belluci
après c'est vrai qu'il y a toutes les ref des tissus mais je ne connais pas le tien
il faudrait une photo car cela dépend de l'année de la voiture et de sa couleur
HUB
après c'est vrai qu'il y a toutes les ref des tissus mais je ne connais pas le tien
il faudrait une photo car cela dépend de l'année de la voiture et de sa couleur
HUB
- CEV
- Forumeur

Bonne soirée.

-
- Forumeur
Ah super merci pour toutes ces informations !