yep, faut que je retrouve dans mon stock une tête ancienne fabrication, je serai plus tranquille. J'ai retrouvé l'emballage hier, c'est pourtant indiqué made in france... l'emballage peut être :-)
Couleur noire, poids très léger, et aucune inscription... de la contrefaçon peut être ?
Pour des faisceaux de qualité couleur rouge, vous avez des plans ?
[XY8] Références pièces
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- duducharles
- Forumeur
Re: [XY8] Références pièces
Peut être de la contre facon oui, mais ça ferait un moment que ça dure alors...
Il n'y a plus de fil rouge depuis un moment pour nos 205 X, apparement on pourrait quand même en faire soi-même car on trouve du fil de bougie au mètre en ligne.

Il n'y a plus de fil rouge depuis un moment pour nos 205 X, apparement on pourrait quand même en faire soi-même car on trouve du fil de bougie au mètre en ligne.

-
- Forumeur
j'ai vu une refabrication Bougicord moderne pour les 205 GTI, à l'identique visuellement de celui d'origine, mais impossible de le trouver au mètre, mais j'ai peut être mal cherché... Tu sais où en trouver du rouge au mètre ? (Bougicord ou autre)
- donpipo
- Forumeur
Je me suis fait faire un faisceau sur mesure pour la Gentry par un passionné anglais, l'origine n'étant plus trouvable. Il ne m'a pas couté plus cher qu'un faisceau sur Oscaro.
Je vous donne ses coordonnées sous peu.
Je vous donne ses coordonnées sous peu.
- Vulpes
- Forumeur
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il y a quelques années Mercedes détaillait les faisceaux (capuchons, embouts et cordons), et à un prix raisonnable
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il y a quelques années Mercedes détaillait les faisceaux (capuchons, embouts et cordons), et à un prix raisonnable