Je viens de lire le post et je suis d'accord avec JPB. Il doit y avoir un serre cable, je ne suis pas aller voir sur la 205, mais ce qui est sur, c'est que sur un vélo il y en a un. Le cabochon alu sert simplement pour ne pas se piquer les doigts et pour que le cable ne s'éffiloche pas.
A+
[CA-Fiche] Remplacement cable d'ouverture du capot
-
- Forumeur
- alcyoneus
- Forumeur
bon voila, je viens d aller mettre ça vite fait, deux ecroux, un qui tient le cable bien fixé, et un deuxieme n buté dessus! le dexieme a un anneau de plasitique bleu dedans, un "anti-retour" comme j appel ça

salopri de flic, en meme temps que le giro et la sirene, ils ont embarqué la moitié des pieces ou quoi

salopri de flic, en meme temps que le giro et la sirene, ils ont embarqué la moitié des pieces ou quoi

-
- Forumeur
Remplacement du cable d'ouverture capot
Lol, va faire une déclaration de vol!! L'écrou avec un anneau plastique bleu ça s'appelle un écrou indessérable ou ecrou frein.
A+
A+
- alcyoneus
- Forumeur
non, c est niquel! j'avais prévus un peu plus large cette aprem', pour que justement, si la manette venait a partir de son socle, je puisse la remettre, vu que les flics avaient deja réussi a la faire partir! maintenent, elle est pile poil a sa placeloony205 a écrit :Il va être trop court ton cable maintenant non ? Du fait qu'il y a l'écrou en plus

et sinon, 3dfx c est clair qu'ils ne les menages pas, c est d'ailleurs pour ça qu'on les appels les cow-boys par chez moi, ils s eclatent a faire des burn au feu rouge, ils mettent la sirenes, et hop, burn devant tout le monde, et une vingtaines de metres plus loins, ils l a coupent

- alcyoneus
- Forumeur
20cd62 a écrit :Mais a part ça elle est bien imagée ta fiche :super:
Manque toujours le chat, mais bon, j'espere meme plus...![]()
Pour ton serre cable tu peux prendre un domino d'électricité, pour le serrer, ça tient nickel, pis on en a osuvent à la maison![]()
Enfin, chez moi en tout cas... Je sais psa pourquoi, d'ailleurs, on s'en sert jamais
T'enleve peut etre le pratique, mais moi je la répertorie
le chat, il dort...encore

- sy125gi
- Forumeur
Re: [CA-Fiche] Remplacement cable d'ouverture du capot
As-tu un peu plus de photos de la confection de cette tirette? Je suis dans le même cas...

- HUBERIV
- Forumeur
a la casse pour 5 euros.!!!
- alcyoneus
- Forumeur
euhh

- matoto1
- Forumeur
Salut à tous, je fais remonter le sujet,
Mon cablé s'est peter juste apres la tirette. J'ai evidemment fait mon enquete sur service box, et puis j'ai trouvé cette fiche de remplacement. Seul hic, ben ya des photos qui on disparu du sujet .
Si quelqu'un pouvait réparé le probleme ou bien m'indiqué une fiche substitut, je vous en remercie d'avance.
Mon cablé s'est peter juste apres la tirette. J'ai evidemment fait mon enquete sur service box, et puis j'ai trouvé cette fiche de remplacement. Seul hic, ben ya des photos qui on disparu du sujet .
Si quelqu'un pouvait réparé le probleme ou bien m'indiqué une fiche substitut, je vous en remercie d'avance.