renseignement sur gentry ?

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

tu peux pas te tromper c'est des connecteur
lofo
Forumeur
Forumeur

Message par lofo »

je sais pour la connectique c'est bon c'etait pour l'ordre des fils sur la connectique?
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

en faite le fils de milieu, le 2, c'est la masse communne si tu relie le 1 avec celui du milieu 1 vitesse, et 3 avec celui du milieu 2 vitesse
lofo
Forumeur
Forumeur

Message par lofo »

:super: :super: :super: plus qu'a me mettre au travail!
lofo
Forumeur
Forumeur

Message par lofo »

bon, j'ai mis une sonde de 92/87 97/92 ,ce qui lui permettra de reguler plus bas en t° .
par contre j'ai qu'une visse de purge , celle du chauffage j'ai bien regarder par tout mais il y a rien qui ressemble a ça . donc quand j'ai remplie, l'air s'est bien échaper par cette purge je l'ai refermer , mais maintenant je sais pas si ma purge est bonne.
ma tete de calorstat n'a pas de visse de purge .
est-ce normal et comment savoir qu'il ne reste pas d'air?
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

ben elle doit etre bonne là
lofo
Forumeur
Forumeur

Message par lofo »

normalement j'espere , je l'ai faite tourner au ralentit j'usqu'a que mes ventillos s'enclenche, donc 92° puis refait l'appoint.
donc je laisse comme c'est, parfait , je croyait qu'il y avait au moint 2 visse de purge c'est pour ça .
lofo
Forumeur
Forumeur

Message par lofo »

temps que je suis dans les renseignement concernant la gentry , qui je l'espere pourra faire profiter les propriaitaires , j'ai mon aiguille du compte tours qui balance un petit peu , disons qu'elle vassille de 1 a 2 cm , elle est en dessous de 1000tr au ralentit mais defois elle vient chatoullais la barre des milles et on entend le moteur faire pareil .
est-ce que mon aiguille devrai rester excactement au meme endroit ou est-ce normal qu'elle prenne un leger jeu tout en sachant que mon moteur fait de-meme ?
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

c'est la variation au ralentit les même soucis que les GTI, tu doit nettoyer tout le circuit d'air et après ca ira
lofo
Forumeur
Forumeur

Message par lofo »

merci oljd,
par contre j'ai un espece de relais sous mon vase expansion , qui est visser sur la carrosserie , et je me demandait la fontion qu'il avait ?
ça ressemble un petit peu au boitier papillon , et il y a une grosse connectique qui y arrive dessus . je voulais savoir a quoi ça server si vous voyer lequel je veux dire ?
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

avec une photo ca irai mieux est fixé sur le vase?
lofo
Forumeur
Forumeur

Message par lofo »

je suis justement en train d'en faire une 2 minutes svp
en fet c'est sous le filtre a essence .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par lofo le ven. 16 sept. 2005 11:20, modifié 1 fois.
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

c'est le régulateur je crois pour l'alternateur et la baterie, ou un des module qui sert à l'allumage
lofo
Forumeur
Forumeur

Message par lofo »

si ça sert a l'allumage c'est peut-etre pour ça que de temps en temps quand elle est chaude elle ne demare pas , sinon j'avoue qu'il y a des truc vraiment bizard sur cette gentry comme par exemple je que je vais vous mettre comme photos . a quoi ça sert?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
juljunior
Forumeur
Forumeur

Message par juljunior »

lofo a écrit :je suis justement en train d'en faire une 2 minutes svp
en fet c'est sous le filtre a essence .
C'est ton module d'allumage. Généralement, lorsqu'il est défectueux, cela se caractérise par de brèves coupures d'allumage à tous les régimes. :wink:
Répondre

Retourner vers « XU Essence »