renseignement sur gentry ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- oljd
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
bon, j'ai mis une sonde de 92/87 97/92 ,ce qui lui permettra de reguler plus bas en t° .
par contre j'ai qu'une visse de purge , celle du chauffage j'ai bien regarder par tout mais il y a rien qui ressemble a ça . donc quand j'ai remplie, l'air s'est bien échaper par cette purge je l'ai refermer , mais maintenant je sais pas si ma purge est bonne.
ma tete de calorstat n'a pas de visse de purge .
est-ce normal et comment savoir qu'il ne reste pas d'air?
par contre j'ai qu'une visse de purge , celle du chauffage j'ai bien regarder par tout mais il y a rien qui ressemble a ça . donc quand j'ai remplie, l'air s'est bien échaper par cette purge je l'ai refermer , mais maintenant je sais pas si ma purge est bonne.
ma tete de calorstat n'a pas de visse de purge .
est-ce normal et comment savoir qu'il ne reste pas d'air?
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
temps que je suis dans les renseignement concernant la gentry , qui je l'espere pourra faire profiter les propriaitaires , j'ai mon aiguille du compte tours qui balance un petit peu , disons qu'elle vassille de 1 a 2 cm , elle est en dessous de 1000tr au ralentit mais defois elle vient chatoullais la barre des milles et on entend le moteur faire pareil .
est-ce que mon aiguille devrai rester excactement au meme endroit ou est-ce normal qu'elle prenne un leger jeu tout en sachant que mon moteur fait de-meme ?
est-ce que mon aiguille devrai rester excactement au meme endroit ou est-ce normal qu'elle prenne un leger jeu tout en sachant que mon moteur fait de-meme ?
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
merci oljd,
par contre j'ai un espece de relais sous mon vase expansion , qui est visser sur la carrosserie , et je me demandait la fontion qu'il avait ?
ça ressemble un petit peu au boitier papillon , et il y a une grosse connectique qui y arrive dessus . je voulais savoir a quoi ça server si vous voyer lequel je veux dire ?
par contre j'ai un espece de relais sous mon vase expansion , qui est visser sur la carrosserie , et je me demandait la fontion qu'il avait ?
ça ressemble un petit peu au boitier papillon , et il y a une grosse connectique qui y arrive dessus . je voulais savoir a quoi ça server si vous voyer lequel je veux dire ?
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
je suis justement en train d'en faire une 2 minutes svp
en fet c'est sous le filtre a essence .
en fet c'est sous le filtre a essence .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par lofo le ven. 16 sept. 2005 11:20, modifié 1 fois.
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
si ça sert a l'allumage c'est peut-etre pour ça que de temps en temps quand elle est chaude elle ne demare pas , sinon j'avoue qu'il y a des truc vraiment bizard sur cette gentry comme par exemple je que je vais vous mettre comme photos . a quoi ça sert?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- juljunior
- Forumeur