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lofo
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Message par lofo »

ok je vais regarder ou ça va , pour l'alarme il y en avait une mais elle a etait supprimer par l'ancien proprio pour cause de disfonctionnement . peut-etre un rapport avec la clim ,possible , je regarde et je tient au courrant , si j'arrive a voir ou ça va .
lofo
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Message par lofo »

alors apres petite analyse ça donne :
il y a 5 fils qui arrive du tableau de bord cote boite a gant .
dont 1 fils qui part vers le pressostat ( rouge ) et un autre vers le relais de clim ( vert/jaune ).
puis un fils jaune qui n'ai relier a rien .
ensuite un fils noir dedoublée qui part vers cette especes de cylindre noir sur la gauche de la photo et l'autre n'ai relier a rien .
puis le dernier fils (blanc) qui est pareil sur cette espece de cilyndre noir dont 2 duritte parte vers un boite ronde et noir du coter de la baterrie .
je sais c'est pas claire , meme pour moi .
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oljd
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Message par oljd »

donc c'est lié à la clim, tu as un tuyau qu va au TO de ce cylindre?
lofo
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Message par lofo »

du cilyndre cromée non , mais de l'autre il y a 2 tuyaus qui parte a une boite noir coter baterrie .
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oljd
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Message par oljd »

c'est flou je vois mal sinon envois moi la photo par mail oljd@planete-205.com

tu es de où?
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Message par lofo »

j'en fait une des que je peux :super: . je suis du 24 .
par contre j'ai un soucis qui est plus important que celui-ci , help :pleure: , cette apres-midi en allant faire des courses avec ma moitier , j'ai pas put redemarrer :ho: , je m'explique ;
le demarreur ne tourner meme pas , un bruit dans la boite a gant , la pompe a essence qui tourner .
je precise que demarreur , baterrie et relais tachymetrique neuf et la prise d'exitation refaite .
donc je l'ai pousser , elle demarre puis j'usqua chez moi , nickel. je l'etteint puis j'aissaye de la redemarrer et là , nikel comme si il ne s'etait rien passer :grattetete: , du coup j'ai peur de la reprendre sans savoir d'ou ça vient et surtout que ça recommence :( .
:tristounet:
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Message par oljd »

ca fesait clac quand tu essayais?
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Message par lofo »

au demarreur meme pas . mais dans la boite a gant oui .
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Message par oljd »

regarde tous les contacts dans la boite à gant, le calculo, et le relais tachymetrique
lofo
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Message par lofo »

ça y est je croit avoir trouver , mais là c'est quelque chose de vraiment pas sympat . l'ancien proprio avait fait enlever l'alarme et regarder le resultat.
j'ai le fils 76 relier au 76b par un domino puis des soudure partout sans isolation. :evil:
c'est quoi deja le fils 76 ?
c'est le massacre coter relais :pleure:
qu'est-ce qui faut faire ?
j'ai un petit fils qui rentre dans un grand :!:
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Modifié en dernier par lofo le mer. 21 sept. 2005 11:53, modifié 1 fois.
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Message par oljd »

sur quoi il est branché?
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Message par lofo »

coter jaune vers la plaque de connextion la derniere fiche en haut a droite et l'autre coter vers le relais tachymetrique
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Message par oljd »

je vois le cable que c'est mais je sais plus a quoi il sert, je crois que c'est celui qui exite le relais tachy, d'où le bruis bizar dans la boite à gant
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Message par lofo »

dans la logique ça peut etre que ça , car quand les fils sont chaux il risquerai de ne pas fonctionnait correctement .
par contre le fils vert du relais tachymetrique est bizzard je suppose que c'est la masse mais il y a un petit fils qui rentre dans un grand est-ce normal et quoi faire ?
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Message par oljd »

c'est bricolé un peut tout ca si c'est un vert jaune c'est la masse
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