renseignement sur gentry ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
alors apres petite analyse ça donne :
il y a 5 fils qui arrive du tableau de bord cote boite a gant .
dont 1 fils qui part vers le pressostat ( rouge ) et un autre vers le relais de clim ( vert/jaune ).
puis un fils jaune qui n'ai relier a rien .
ensuite un fils noir dedoublée qui part vers cette especes de cylindre noir sur la gauche de la photo et l'autre n'ai relier a rien .
puis le dernier fils (blanc) qui est pareil sur cette espece de cilyndre noir dont 2 duritte parte vers un boite ronde et noir du coter de la baterrie .
je sais c'est pas claire , meme pour moi .
il y a 5 fils qui arrive du tableau de bord cote boite a gant .
dont 1 fils qui part vers le pressostat ( rouge ) et un autre vers le relais de clim ( vert/jaune ).
puis un fils jaune qui n'ai relier a rien .
ensuite un fils noir dedoublée qui part vers cette especes de cylindre noir sur la gauche de la photo et l'autre n'ai relier a rien .
puis le dernier fils (blanc) qui est pareil sur cette espece de cilyndre noir dont 2 duritte parte vers un boite ronde et noir du coter de la baterrie .
je sais c'est pas claire , meme pour moi .
- oljd
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
j'en fait une des que je peux :super: . je suis du 24 .
par contre j'ai un soucis qui est plus important que celui-ci , help
, cette apres-midi en allant faire des courses avec ma moitier , j'ai pas put redemarrer
, je m'explique ;
le demarreur ne tourner meme pas , un bruit dans la boite a gant , la pompe a essence qui tourner .
je precise que demarreur , baterrie et relais tachymetrique neuf et la prise d'exitation refaite .
donc je l'ai pousser , elle demarre puis j'usqua chez moi , nickel. je l'etteint puis j'aissaye de la redemarrer et là , nikel comme si il ne s'etait rien passer
, du coup j'ai peur de la reprendre sans savoir d'ou ça vient et surtout que ça recommence
.

par contre j'ai un soucis qui est plus important que celui-ci , help

le demarreur ne tourner meme pas , un bruit dans la boite a gant , la pompe a essence qui tourner .
je precise que demarreur , baterrie et relais tachymetrique neuf et la prise d'exitation refaite .
donc je l'ai pousser , elle demarre puis j'usqua chez moi , nickel. je l'etteint puis j'aissaye de la redemarrer et là , nikel comme si il ne s'etait rien passer

- oljd
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
ça y est je croit avoir trouver , mais là c'est quelque chose de vraiment pas sympat . l'ancien proprio avait fait enlever l'alarme et regarder le resultat.
j'ai le fils 76 relier au 76b par un domino puis des soudure partout sans isolation.
c'est quoi deja le fils 76 ?
c'est le massacre coter relais
qu'est-ce qui faut faire ?
j'ai un petit fils qui rentre dans un grand
j'ai le fils 76 relier au 76b par un domino puis des soudure partout sans isolation.

c'est quoi deja le fils 76 ?
c'est le massacre coter relais

qu'est-ce qui faut faire ?
j'ai un petit fils qui rentre dans un grand

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par lofo le mer. 21 sept. 2005 11:53, modifié 1 fois.
- oljd
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
- oljd
- Forumeur