Bref on ouvre le gros carton et la une boite bolk...

héhé

Rien d'écrit sur les galets et sii quelqu'un connais la marque ProCoDis France aussi

Oui oui procodis on en parle dans le lien de mon post précédent!Rém205 a écrit :
Rien d'écrit sur les galets et si quelqu'un connais la marque ProCoDis France aussi
Ah oui mais ça c'est pour les embrayages tu penses que c'est pareil pour les pompes à eauKurt a écrit :Oui oui procodis on en parle dans le lien de mon post précédent!Rém205 a écrit :
Rien d'écrit sur les galets et si quelqu'un connais la marque ProCoDis France aussi![]()
Par contre le kit conti c'est une bonne surprise!
Moi concernant la marque GATES je ne suis pas aussi confiant,j'utilise pour l'instant uniquement la marque SNR,étant donné que mon GATES s'était fait la malle.poildu21 a écrit :aucune marque n'est a l'abris d'un default de conception!
j'ai eu un probleme avec un kit distribution GATES sur ma Vectra V6, le premier m'a coulé le moteur, le 2° s'est effiloché au bout de 2500km!
changement de marque pour eviter de retomber sur la mauvaise serie et c'était bon!
pourtant GATES est une marque reconnue, d'ailleur ca ne m'empeche pas d'y retourner, la 205 y a meme eu droit!
Chacun fait sa propre expérience,pour ma part cela fait plus d'un an que j'ai monté un embrayage valeo sur une 205 TD,pour l'instant tout fonctionne,je vais bientôt mettre un valeo sur une 306 HDI,l'embrayage est chez moi je vais quand même pas le mettre a la poubelle.205sm a écrit :Parlé dont du Valéo a Dudu
Ah oui mais ça c'est dans le pire des cas, on va restais positif quand mêmeKurt a écrit :Je ne sais pas,il y a 2 contraintes sur la pompe,l'étanchéité et la résistance du roulement.
Si la pompe grippe ou se met de travers tu sais ce qu'il te reste à faire avec ton moteur.![]()
Perso quand une marque fait de la m**** sur un produit je préfère éviter tout le reste.
Une courroie d'alternateur ou un filtre à air ça passe,mais là c'est la vie du moteur qui est en jeu!
Exactement y'a juste la boite qui change.poildu21 a écrit :Oscaro est un fournisseur, pas un fabricant!
les constructeur auto se fournissent chez les mêmes fabricants que ceux se trouvant sur oscaro ou tout autre site de revente, seul l'emballage change.
pour preuve les filtre purflux que l'on découvre en ouvrant des boîte de constructeur auto.....
Ce n'est pas au bout d'un an que les problèmes apparaissent sur les embrayages,en tout cas sur Valéo.xadboy a écrit :Chacun fait sa propre expérience,pour ma part cela fait plus d'un an que j'ai monté un embrayage valeo sur une 205 TD,pour l'instant tout fonctionne.205sm a écrit :Parlé dont du Valéo a Dudu
Je n'ai pas de retour d'expérience sur des kit distri de cette marque,donc précisément sur ces pièces je ne peux pas te dire ce que ça vaut.Rém205 a écrit :
Ah oui mais ça c'est dans le pire des cas, on va restais positif quand mêmeKurt a écrit :Je ne sais pas,il y a 2 contraintes sur la pompe,l'étanchéité et la résistance du roulement.
Si la pompe grippe ou se met de travers tu sais ce qu'il te reste à faire avec ton moteur.![]()
Perso quand une marque fait de la m**** sur un produit je préfère éviter tout le reste.
Une courroie d'alternateur ou un filtre à air ça passe,mais là c'est la vie du moteur qui est en jeu!![]()
Euh ok la forme de la bande de roulement est la même,mais avec de la gomme à 2 balles ça ne sert à rien!Rém205 a écrit :Exactement y'a juste la boite qui change.
Y'a aussi l'exemple des pneus de marque inconnue, pour la plupart il sont fait dans les anciens moules des grandes marques comme goodyear, pirelli etc...