[GTI49] Restauration 205 GTI 1.6 de 1984
-
- Forumeur
- Messages : 1431
- Enregistré le : mar. 5 août 2008 21:45
Re: [GTI49] 205 GTI 1.6 de 1984
Est ce que au moins c'est un vraie caisse de GTI ?
Remplacé un moteur XUD par un XU essence sa doit pas étre la mer a boire ...
Remplacé un moteur XUD par un XU essence sa doit pas étre la mer a boire ...
- Tit' Moket
- Forumeur
- Messages : 1972
- Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 18:31
- Localisation : Eure (27)
- Contact :
Re: [GTI49] 205 GTI 1.6 de 1984
Bizzare d'avoir mis un XUD à la place d'un XU 

- dami
- Modérateur bénévole
- Messages : 13984
- Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
- Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
Re: [GTI49] 205 GTI 1.6 de 1984
Ouais c'est curieux, d'habitude on fais le contraire !
Vivement la suite de cette restau !

Vivement la suite de cette restau !
- GTI49
- Forumeur
- Messages : 23
- Enregistré le : mer. 9 mai 2007 21:47
- Localisation : Angers (49)
Re: [GTI49] 205 GTI 1.6 de 1984
Ah ça oui ces une vrai caisse de GTI la carte grise et les numéros correponde sur la caisse.
- Jéjé68920
- Forumeur
- Messages : 270
- Enregistré le : ven. 11 mai 2007 14:26
- Localisation : Colmar, chez les alsaco meilleure région de France !!!!!!
- Contact :
Re: [GTI49] 205 GTI 1.6 de 1984
belle auto et bon boulot !
Par contre comment cela se fait-il que tu ai un compteur bas de gamme dans cette voiture ?
Normalement dans une GTI tu as le compteur haut de gamme avec une casquette de compteur plus haute.
Par contre comment cela se fait-il que tu ai un compteur bas de gamme dans cette voiture ?
Normalement dans une GTI tu as le compteur haut de gamme avec une casquette de compteur plus haute.
- GTI49
- Forumeur
- Messages : 23
- Enregistré le : mer. 9 mai 2007 21:47
- Localisation : Angers (49)
Re: [GTI49] 205 GTI 1.6 de 1984
Bon voila ces bon je viens de racheter un 205 GTI 1.6 de 1986 pour les pièces.
- GTI49
- Forumeur
- Messages : 23
- Enregistré le : mer. 9 mai 2007 21:47
- Localisation : Angers (49)
Re: [GTI49] 205 GTI 1.6 de 1984
Voici quelque nouveautés. Je vous montre l'avancement de mon train avant.
- Amortisseurs PTS asphalte
- disque de frein perçé rainuré
- durite aviation
- rotule neuve
- un berceau nettoyé et repeint
- des silentblocs renforcés (barre stab et triangle)
- roulement neuf
- visserie neuve
- Amortisseurs PTS asphalte
- disque de frein perçé rainuré
- durite aviation
- rotule neuve
- un berceau nettoyé et repeint
- des silentblocs renforcés (barre stab et triangle)
- roulement neuf
- visserie neuve
Modifié en dernier par GTI49 le ven. 12 févr. 2010 21:23, modifié 2 fois.
-
- Forumeur
- Messages : 1431
- Enregistré le : mar. 5 août 2008 21:45
Re: [GTI49] 205 GTI 1.6 de 1984
Sa prend forme
Payé chére les amortos et les disques ?
Payé chére les amortos et les disques ?
- samuel205
- Forumeur
- Messages : 3193
- Enregistré le : mar. 15 janv. 2008 02:19
- Localisation : angers
- Contact :
Re: [GTI49] 205 GTI 1.6 de 1984
Salut GTI49,
hate de la voir. Alors tu me ma montre quand ?

hate de la voir. Alors tu me ma montre quand ?


- GTI49
- Forumeur
- Messages : 23
- Enregistré le : mer. 9 mai 2007 21:47
- Localisation : Angers (49)
Re: [GTI49] 205 GTI 1.6 de 1984
Oui j'ai payez ça assez chère, mais bon ces des amortisseur PTS et des disques OMP au moint je part sur une bonne base.
- GTI49
- Forumeur
- Messages : 23
- Enregistré le : mer. 9 mai 2007 21:47
- Localisation : Angers (49)
Re: [GTI49] Restauration 205 GTI 1.6 de 1984
Voilà un peux de nouveauté,
- le bercau remonté avec de la visserie neuve de cher peugeot, des silent blocs powerflex (barre stab et triangle), une crémaillère refaite, des rotules neuves, le tout repeint.

- le compartiment moteur peint avec les autocollants.

- Le train avant avec amortisseur peugeot sport, disques des frein omp gr A, durites aviations, pivot avec roulement neuf.

- on termine par le plus important : le moteur en cours de nettoyage, il est tout nue car j'envois les pièces à faire bichromaté, le nettoyage à déja pas mal avancé et la couleur du bloc revient assez bien.

- le bercau remonté avec de la visserie neuve de cher peugeot, des silent blocs powerflex (barre stab et triangle), une crémaillère refaite, des rotules neuves, le tout repeint.

- le compartiment moteur peint avec les autocollants.

- Le train avant avec amortisseur peugeot sport, disques des frein omp gr A, durites aviations, pivot avec roulement neuf.

- on termine par le plus important : le moteur en cours de nettoyage, il est tout nue car j'envois les pièces à faire bichromaté, le nettoyage à déja pas mal avancé et la couleur du bloc revient assez bien.

Modifié en dernier par GTI49 le dim. 14 févr. 2010 13:52, modifié 1 fois.
- greg205xs
- Forumeur
- Messages : 6119
- Enregistré le : mar. 22 mai 2007 21:16
- Localisation : Isère ( 38 )
Re: [GTI49] Restauration 205 GTI 1.6 de 1984
Du bon boulot 

- Gebur
- Forumeur
- Messages : 822
- Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 19:32
- Localisation : Val d'Oise(95)
Re: [GTI49] Restauration 205 GTI 1.6 de 1984
J'aime bien ton travail, cette propreté et ces pièces neuves 

- pat76
- Forumeur
- Messages : 636
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 18:41
- Localisation : bihorel 76
Re: [GTI49] Restauration 205 GTI 1.6 de 1984


- Kurt
- Forumeur
- Messages : 5724
- Enregistré le : dim. 29 juil. 2007 12:35
- Localisation : Cernay, Haut-Rhin, Alsace
Re: [GTI49] Restauration 205 GTI 1.6 de 1984
elle va tenir le pavé avec tout ça
bon courage pour la suite!

bon courage pour la suite!