des avis de ma choupettes !!!!
Non pas !Le.mec.du.37 a écrit :Je vois que ma choupette intéresse personne dégoûté
Ca doit pas être simple à trouver ça comme enjoliveurs.Guig's a écrit :Ah une Style c'est bien il n'y en pas des masses sur le forum, la tienne a l'air dans son jus l'intérieur semble en bon état et j'aime bien cette couleur, par contre elle a perdue deux de ces beaux enjoliveurs "turbine".
Bon courage pour la remise en état.
salut a toi et non pour l'instant je n'ai démonter que les parce choc les garnitures car des énorme bossedarkshawo a écrit :Tu la démonte entier ?
salut a toi oui tu a raison il y a du taf pour la remettre d'origine !!CEV18 a écrit :Non pas !Le.mec.du.37 a écrit :Je vois que ma choupette intéresse personne dégoûté![]()
Sur ce forum on aime toutes les 205.![]()
Sois un peu patient les messages vont venir.
Quant à moi je viens de découvrir ce topic .
Je trouve que qu'elle a du potentiel et pas mal de taf pour la remettre en état d'origine.
Je vois que tu as déjà commencé .![]()
Bonne continuation.
salut a toi ok pas de soucis les photos arrive !!romain5708 a écrit :Met plus de photos, et plus de description.
Et ne t'inquiète pas, beaucoup suivent sans commenter. Duduch' peut en attester ...
salut a toi oui je vois qu'il y en n'a pas beaucoup oui l'intérieur est très propre la couleur est bleu de saxe oui mais je pense a repeindre les jantes tôles et après je verrai !!Guig's a écrit :Ah une Style c'est bien il n'y en pas des masses sur le forum, la tienne a l'air dans son jus l'intérieur semble en bon état et j'aime bien cette couleur, par contre elle a perdue deux de ces beaux enjoliveurs "turbine".
salut a toi non il y en n'a pas des masses de ses enjoliveurs (Si je la recroise, je lui laisserai un mot sur le pare-brise)Thibault63 a écrit :Ca doit pas être simple à trouver ça comme enjoliveurs.Guig's a écrit :Ah une Style c'est bien il n'y en pas des masses sur le forum, la tienne a l'air dans son jus l'intérieur semble en bon état et j'aime bien cette couleur, par contre elle a perdue deux de ces beaux enjoliveurs "turbine".
Y'a une opel corsa pas loin de chez-moi qu'a un enjoliveur de Ford, un de 205 GR et l'autre en "turbine" et l'autre roue sans, tu crois que...non je n'oserai pas.
Si je la recroise, je lui laisserai un mot sur le pare-brise. En échange de quatre enjoliveurs WRC à 20€ il accepterai peut-être de me laisser le toutmoi il m'en manque un de GR sur ma sacré numéro et un sur la Ford de ma tante...
C'est vrai que c'est vite fait d'en prendre un de ces trucs là...
C'est vrai ces enjoliveurs ne sont pas faciles à trouver et comme tu l'as dit ils ont la fâcheuse tendance à se perdre, en fait le système de ces enjoliveurs là a été un peu mal étudié contrairement aux enjoliveurs de SR/Automatic phase 2 où le cerceau de fixation est métallique et est intégré à l'enjoliveur, sur les enjoliveurs "Turbine" le cerceau de fixation n'est pas intégré directement à l'enjoliveur et il est en plastique donc plus fragile et lorsque l'enjoliveur est enlevé le cerceau reste "coincé" dans la jante donc pour le retirer c'est chiant et non sans risque de le casser, de plus (c'est du véçu avec ma 205) lorsque mes pneus neige en 13' sont montés j'ai les 4 enjoliveurs "Turbine" et à chaque fois que je dois vérifier la pression des pneus, je n'ai pas d'autre choix que de démonter les enjoliveurs pour accéder à la valve et forcément au fur et à mesure que les enjoliveurs sont enlevés/remontés les fixations recevant les "agrafes" de l'enjoliveur en prennent un coup jusqu'au jour le cerceau casse ou l'enjoliveur se fait la malle car les fixations sont abimées et celui-ci ne tient plus correctement.Thibault63 a écrit :Ca doit pas être simple à trouver ça comme enjoliveurs.Guig's a écrit :Ah une Style c'est bien il n'y en pas des masses sur le forum, la tienne a l'air dans son jus l'intérieur semble en bon état et j'aime bien cette couleur, par contre elle a perdue deux de ces beaux enjoliveurs "turbine".
Y'a une opel corsa pas loin de chez-moi qu'a un enjoliveur de Ford, un de 205 GR et l'autre en "turbine" et l'autre roue sans, tu crois que...non je n'oserai pas.
Si je la recroise, je lui laisserai un mot sur le pare-brise. En échange de quatre enjoliveurs WRC à 20€ il accepterai peut-être de me laisser le toutmoi il m'en manque un de GR sur ma sacré numéro et un sur la Ford de ma tante...
C'est vrai que c'est vite fait d'en prendre un de ces trucs là...