OK ,autant pour moi j'étais loin d'imaginer qu'il y avait ce modèle de transitionRosco44 a écrit :
En plus, je suis sûr à 200% que c'est une SN°

Sinon trés belles tes jantes , vivement les photos une fois montée

OK ,autant pour moi j'étais loin d'imaginer qu'il y avait ce modèle de transitionRosco44 a écrit :
En plus, je suis sûr à 200% que c'est une SN°
c'est une genre de lance avec un compresseur mais qui envois un genre de sable, pour sabler donc, retirer absolument toutes la peinture sur une piece metalique (a ne surtout pas faire sur la carrosserie)Mickael205 a écrit :Mais c'est quoi un sablage?
Pour les 205 c'est juillet !Rosco44 a écrit :Aucun rapport avec les jantes, et vous allez tous me huer...
En fait, la première immatriculation de la voiture date du 1er février 1997, et j'ai appris hier qu'a l'époque, les années (auto) commençait en septembre (ou juillet je sais plus trop), du coup ça fait d'elle un millésime 96..
Oui, désolé..3dfx a écrit :Ah bah voula tu as une AM96 tout s'explique
C'est un modèle année 97 puisqu'elle est de février 97, mais elle corespond a une année modèle 963dfx a écrit :Ah bah voula tu as une AM96 tout s'explique
Pourquoi, a ne pas faire sur carrosserie???chtit205 a écrit :c'est une genre de lance avec un compresseur mais qui envois un genre de sable, pour sabler donc, retirer absolument toutes la peinture sur une piece metalique (a ne surtout pas faire sur la carrosserie)Mickael205 a écrit :Mais c'est quoi un sablage?
Tit' Moket a écrit :Pourquoi, a ne pas faire sur carrosserie???chtit205 a écrit :c'est une genre de lance avec un compresseur mais qui envois un genre de sable, pour sabler donc, retirer absolument toutes la peinture sur une piece metalique (a ne surtout pas faire sur la carrosserie)Mickael205 a écrit :Mais c'est quoi un sablage?