De mon côté, je connais mal les alentours d'Apt et j'ai bien l'intention de jeter un œil dans le coin.
Oui, c'est une belle région, de quoi se régaler quand le soleil fait son apparition, surtout en en juin et en septembre !
Ch'uis d'accord avec toi à propos des jantes French Open. Ce sont mes préférés avec celles pour RG (mais ça va pas avec les disques ventilés) et celles pour 306 (mais en taille 14 pouces alors que je voulais rester en 13 pouces). Curieusement, j'accroche pas trop devant les jantes pour GTI.
C'est vrai que ce n'est pas facile d'en trouver. Le mieux que tu puisses faire, c'est prospecter LBC et de chercher du côté des 106 RG, t'auras plus de chances d'en trouver. C'est du moins ce que j'ai fait. Et après, nouveau défi : trouver les bons écrous... J'ai du prendre que des écrous antivol et tant pis pour la facture ! Attention à bien vérifier que ce sont des jantes 4 trous et pas trois.
Je croise les doigts pour que tu en trouves.
Ca fait plaisir que tu apprécies la 205, ça me change des commentaires du genre "tu devrais changer, elle est vieille" et toussa !
Nonorider, ayé, j'ai fait la fiche sur la suppression de la pompe à gasoil et son support :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-51658.html