Sondage : perçage trou condensats echappement et CT
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: Sondage : perçage trou condensats echappement et CT
Oups j'ai oublié de faire un retour
bref, j'ai passé le CT sans problème en juin et pas une remarque à ce sujet.

- phil35
- Forumeur
J'avais percé le mien et il a pourri à cet endroit.
Le neuf arrive fin de semaine prochaine, et je ne le percerai plus.........je ne suis pas persuadé de l'utilité de l'affaire, notemment parce que la rouille finit par avoir le dessus !!!!
Le neuf arrive fin de semaine prochaine, et je ne le percerai plus.........je ne suis pas persuadé de l'utilité de l'affaire, notemment parce que la rouille finit par avoir le dessus !!!!
-
- Forumeur
il y a des voitures(je pense à la 2cv), ou on trouve tout rapprochement en inox, mais quand on voit le prix, pas sur que ce soit bien rentable par rapport à l'acier habituel, et du meme avis que JPB, la corrosion se fait par l'eau de condensation à l’intérieur, alors, la peinture?
, par contre, le trou, oui!

- XR138
- Forumeur
Salut;
Quand on fait le trou, il faut l'asperger avec de la peinture au zinc , pour ne pas laisser le bord du trou sans protection.
Après cela ne va pas rendre éternelle le pot.
Pour du pot inox , il n'y a malheureusement que du "tuning" et en générale pas homologué
XR138
Quand on fait le trou, il faut l'asperger avec de la peinture au zinc , pour ne pas laisser le bord du trou sans protection.
Après cela ne va pas rendre éternelle le pot.
Pour du pot inox , il n'y a malheureusement que du "tuning" et en générale pas homologué

XR138