Sans vouloir rentrer dans une polémique, je pose juste une hypothèse.
Je suis un proprio d'une RG FO sans carte grise mais j'ai quelques relations ayant accès au données carte grise (autossimo, techdoc, etc...)
Avec une immat on a les renseignements de type mine et n°de chassis.
De là je peux faire une doublette parfaite niveau automobile (refrrapper un n°de chassis proprement n'est pas si compliqué).
Pour la carte grise c'est là que ça se corse un peu. Trouver les coordonées du vrai propriétaire s'avère plus difficile. Mais pas impossible non plus.
Il me semble que les concessionnaires ont accès au nom titulaire de la carte grise (cependant ca reste à vérifier) mais pour l'hypothèse admettons le. Je me rend chez un concessionnaire pour faire un devis sur une interventions ne justifiant pas la présence du véhicule.
En donnant l'immat, le réceptionnaire a tous les renseignements véhicule/proprio et ils apparaîtront sur le devis.
Donc si je veux trouver l'immat d'un véhicule un peu rare ou est ce que je peux en voir facilement si ce n'est sur le net.
C'est un peu tiré par les cheveux j'en convient mais on vie dans un monde ou l'informatique permet énormément.
Ce ci dit maintenant les photos ont eu le temps de ce télécharger donc je m'en vais voir ça de ce pas.
Ps: Horlogerjp dit moi dans tes relations ne connaît tu personne qui est un accès possible à tous ces renseignements même sans avoir fait tes plaques d'immat.
Re-Ps: Loizo chapeau jolie tirage. M'autorises tu à en publier sur le sujet concernant Mamie, bien entendue ta signature en bas à droite de tes photos demeurera intact. D'avance merci. Merci aussi d'avoir pris le site de la couronne roi Gradlon, elles claquent surtout le smiley sur la plage