Hello
Quelques petites suggestions pour cette sortie :
- Certains membres du forum viendrons peut être de loin, aussi je propose d'en loger la veille de la sortie pour éviter une trop longue route, peut être que d'autres locaux (et ils se reconnaitrons surement

) peuvent également proposer cela ... Personnellement j'habite non loin de la N12 ce qui est plus facile ...
- Pour le parcours, je pense qu'il ne faut pas faire trop de kms (la encore pensons à nos amis qui viennent de loin) ce qui nous laissera le temps d'échanger sur nos bombinettes ! Une idée partir d'un point de rendez-vous non loin de la RN12 et proche de Morlaix, rejoindre la côte puis la suivre jusqu'a Kerlouan et retour proche RN12.
- N'étant (malheureusement

) pas sur de la météo il serait surement prudent de prévoir un petit restaurant Finistérien à midi, dans le typique c'est a dire créperie, si nous sommes nombreux il sera facile de négocier un forfait repas peu onéreux.
- Enfin et surtout s'assurer de la bonne humeur de tous les participants, ne pas oublier ses appareils photos car il y aura de nombreuses occasions d'immortaliser nos 205 dans des décors variés et sympatiques !
Voila, si ces quelques petites idées peuvent contribuer à l'organisation de cette sortie dans le 29, le 29 ! car le temps passe vite et le 29.09 c'est quasiment déjà demain ....