PYcolor56 a écrit :A moi tout me va : peut importe le tracé , ou manger ... du moment que je rencontre d'autres passionnés , je pourrai tomber en panne au bord de la route ( matos déjà dans le coffre on sait jamais ; en cas de pépins vous savez qui suivre

) rien que le fait de rencontrer du monde et de partager un week end et se balader en 205 me ravit

.
Tout pareil sauf la caisse à outil du coup je te suit Pycolor

. Après c'est sûr qu'entre le carburant (déplacement jusqu'au point de rendez-vous/tracé/retour + le resto suivant le cas ça peut chiffré. Perso, le carburant c'est pas un problème. Mes 205 voit autant la pompe à essence que moi le coiffeur (ceux que je n'ai jamais rencontré comprendrons le jour J

)
Je ne sait pas comment mettre un vote en place sur un topic mais je sais que c'est possible alors autant le faire à l'unanimité
Vote 1 le tracé
vote 2 le choix du repas
Voilà le tracé de flo me va mais celui de PY aussi, le pique-nique de flo ça me va mais la crêperie d'ohana aussi.
Bref qu'on mette un vote en place et je me rallie à la majorité , c'est pas que j'ai pas d'opinion ou que je ne veux pas me mouillé comme je vous l'ai dit pour moi c'est pas un problème.