Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Des 205 pour la course sur macadam. Piste, Ou rallye routier etc... Bref, des 205 qui envoies du lourd!
Section pour les 205 interdites sur ROUTES OUVERTES!
Salut a vous tous !
je viens vous faire part de notre sortie au circuit de Loheac de ce week-end ( dimanche 28 janvier 2007 ) notre premiere sortie circuit de l'année.
Nous sommes allés a cette sortie pour voir la saxo vts préparée pour l'auto cross que voici:
il y avait aussi plusieurs GTI ( je precise que c'est de la preparation et non pas du vulgaire tuning ) :
sy125gi a écrit :Savez-vous pourquoi la 205 jaune ne possède qu'un seul phare?
admission direct placé ici
en tout cas, sur les autos a tubo, c'est comme ça... donc peut etre qu il a fait ça sur sa 205
C'est exactement ça...
Les admissions dirtectes ou dynamiques se placent derrière le phare sur les 205 ; du coup, beaucoup de 205 qui tournent sur piste, le font sans le phare avant gauche, ce quyi favorise au final une entrée d'air frais (et renouvelé) pour le moteur...
Sympa cette journée circuit... Il y a vait de belles autos au rendez vous, et on m'a souvent dit que le tracé du circuit de Lohéac était vraiment bien, assez sécurisant, etc...
Va falloir quer je pose les roulettes par là bas un de ces quatre...
oui le circuit est vraiment bien ! avevc mon copain on a eu le droit de faire quelques tours de circuit ( en passager bien sur ) dans une sierra rs cosworth et c'etait vraiment genial !
sy125gi a écrit :Savez-vous pourquoi la 205 jaune ne possède qu'un seul phare?
admission direct placé ici
en tout cas, sur les autos a tubo, c'est comme ça... donc peut etre qu il a fait ça sur sa 205
C'est exactement ça...
Les admissions dirtectes ou dynamiques se placent derrière le phare sur les 205 ; du coup, beaucoup de 205 qui tournent sur piste, le font sans le phare avant gauche, ce quyi favorise au final une entrée d'air frais (et renouvelé) pour le moteur...
Et sur les 205 normales, si l'on coupe le côté supérieur droit de la calandre, cela servira à quoi?
A faire la même chose?
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
C'est exactement ça...
Et sur les 205 normales, si l'on coupe le côté supérieur droit de la calandre, cela servira à quoi?
A faire la même chose?
ca doit apporté normalement un peu plus d'air au filtre, mais aussi un peu plus de feuilles, insectes ... je sais pas si c'est efficace vu que c'est a moitié derriere le capot.