TanK - TD désossage en cours - Page 22
- 205xs
- Forumeur
Re: TanK - 205 DTurbo 5 portes.
Bah ton moyeu c'est un bricoleur du dimanche qui ta fait ca 2 goujons et 2 vis c'est pas top quoique pratique pour la remonter .
- TanK
- Forumeur
Effectivement, pratique pour remonter la roue...
C'était un mécano qui l'a fait avant l'achat...
Dernière nouvelle.... ma douce veut me faire un cadeau pour notre anniversaire, et pour une fois un truc pour la voiture....
Je lui ai rabaché pendant des semaines ce que je voulais (que des pièces d'origine je vous rassure
), elle a demandé a mon pote qui l'a fort bien conseillé... mais ne trouvant pas ce qu'on lui a dis, elle a pris autre chose.
Un volant OMP, trois branches métal.... je suis dégouté.... et j'ose pas lui dire que ce n'est ABSOLUMENT pas ça que je voulais....
Voila pourquoi je deteste qu'on me fasse des cadeaux!
Je vais me retrouver avec un volant kéké tunning... ! Merd.....

C'était un mécano qui l'a fait avant l'achat...
Dernière nouvelle.... ma douce veut me faire un cadeau pour notre anniversaire, et pour une fois un truc pour la voiture....
Je lui ai rabaché pendant des semaines ce que je voulais (que des pièces d'origine je vous rassure

Un volant OMP, trois branches métal.... je suis dégouté.... et j'ose pas lui dire que ce n'est ABSOLUMENT pas ça que je voulais....
Voila pourquoi je deteste qu'on me fasse des cadeaux!

Je vais me retrouver avec un volant kéké tunning... ! Merd.....

- lego74
- Forumeur
Tu pourai mettre plus de photos de l'avant de ta 205?
Je crois aussi que c'est une GRDT parceque moi j'ai une TurboD et le volant le compte tour et les "siesges" ne sont pas les meme
Je crois aussi que c'est une GRDT parceque moi j'ai une TurboD et le volant le compte tour et les "siesges" ne sont pas les meme

- désaka
- Forumeur
Salut,
Eh ben, tu as eu et auras pas mal de boulot avec ta petite bibiche hein!
Mais bon, courage!!!
En tout cas tu a l'air de te débrouiller pas mal.
Je dis ça mais moi aussi si je m'y plonge vraiment, je suis sûr que j'aurai pas mal de trucs à faire sur la xad.
Le tout c'est de se dire qu'une fois c'est fait, c'est fait et ce sera une sécurité de plus.Non?
Bon courage
Eh ben, tu as eu et auras pas mal de boulot avec ta petite bibiche hein!

Mais bon, courage!!!

Je dis ça mais moi aussi si je m'y plonge vraiment, je suis sûr que j'aurai pas mal de trucs à faire sur la xad.
Le tout c'est de se dire qu'une fois c'est fait, c'est fait et ce sera une sécurité de plus.Non?
Bon courage
- TanK
- Forumeur
Pour etre franc, avant d'avoir cette voiture, je ne savais que faire les vidanges et changer les bougies... rien de bien compliqué!!
Mais ce site m'a beaucoup motivé, beaucoup aidé, j'y est beaucoup appris! Merci à tous....
Et tout cas, je commence a voir le bout .... A l'heure d'aujourd'hui, il ne me reste que le coté esthétique à faire!!!

Mais ce site m'a beaucoup motivé, beaucoup aidé, j'y est beaucoup appris! Merci à tous....
Et tout cas, je commence a voir le bout .... A l'heure d'aujourd'hui, il ne me reste que le coté esthétique à faire!!!

- Tit' Moket
- Forumeur
Pareil pour moi...TanK a écrit :Pour etre franc, avant d'avoir cette voiture, je ne savais que faire les vidanges et changer les bougies... rien de bien compliqué!!

C'est vrai que c'est pratique pour remonter les roues et je ne vois pas pourquoi ce n'est pas faits sur les voitures...?
- TanK
- Forumeur
Rien de spéciale, juste une petite info....
Et elle tient toujours le coup!
Et elle tient toujours le coup!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tit' Moket
- Forumeur
Et tu peux encore en faire!!!! C'est increvable! 

- elmarocco
- Forumeur
Elle a blanchit ton aiguille, je croyait que le tunnig est interdit sur le forum ? 

- désaka
- Forumeur
[quote="elmarocco"]Elle a blanchit ton aiguille, je croyait que le tunnig est interdit sur le forum ?
[/quote]
Non, je crois qu'elle esy un peu timide sous l'effet des projecteurs.
En tout cas, elle pourra encore en bouffer des kilomètres.vu l'entretien que fait son chef!
Allez,bonne route et qu'elle fasse encore le double sinon le triple ou bien le quadruple............+infini de son compteur!
Désaka

Non, je crois qu'elle esy un peu timide sous l'effet des projecteurs.

En tout cas, elle pourra encore en bouffer des kilomètres.vu l'entretien que fait son chef!
Allez,bonne route et qu'elle fasse encore le double sinon le triple ou bien le quadruple............+infini de son compteur!

Désaka
- TanK
- Forumeur
Je ferait un tour de compteur avec....
Sinon, oui, l'aiguille est blanchit, c'est moi l'auteur.....
J'ai pas la vitre devant le compteur, j'avais envie de voir ce que ca donne.... T'inquiète pas, je vais remettre en compteur luxe, tout ce qui a de plus normal.....
Vous voulez que je l'enleve la photo, ou ca passe quand meme??

Sinon, oui, l'aiguille est blanchit, c'est moi l'auteur.....

J'ai pas la vitre devant le compteur, j'avais envie de voir ce que ca donne.... T'inquiète pas, je vais remettre en compteur luxe, tout ce qui a de plus normal.....
Vous voulez que je l'enleve la photo, ou ca passe quand meme??
- TanK
- Forumeur
Bon ,ca y, j'ai changer mon vase ce matin sur le parking de boulotavant de rentrer me coucher...
J'ai fait une fiche, donc je vais juste résumer ici et vous mettre le lien pour la fiche....
Pour résumé, j'ai galéré pour enlever la durite inférieur, et comme j'avais assezde jeu, je l'ai couper au raz du collier.
Opération assez simple, mais chiante du au manque de place pour justement atteindre cette durite inférieur.
Opération effectué en une trentaine de minutes....
J'ai fait une fiche, donc je vais juste résumer ici et vous mettre le lien pour la fiche....
Pour résumé, j'ai galéré pour enlever la durite inférieur, et comme j'avais assezde jeu, je l'ai couper au raz du collier.
Opération assez simple, mais chiante du au manque de place pour justement atteindre cette durite inférieur.
Opération effectué en une trentaine de minutes....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tit' Moket
- Forumeur
Ca fait très propre!
Félicitation!

Félicitation!

- lego74
- Forumeur
tu as fait du bon boulot trés propre
ta 205 est pas mal non plus
L importance ce n'est pas d'avoir la plus belle ou la plus rapide l'important c' est davoir une 205!!!

ta 205 est pas mal non plus
L importance ce n'est pas d'avoir la plus belle ou la plus rapide l'important c' est davoir une 205!!!
- lego74
- Forumeur
J'avais pas vu mais tu as fait tous sa avec ton couteau suisse??? mais tu es mac Gyver