TanK - TD désossage en cours - Page 22

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Verrouillé
TanK
Forumeur
Forumeur

TanK - TD désossage en cours - Page 22

Message par TanK »

Messieurs, Dames, bonjour!

*************************************************************************************

Edit :
- Page 1 :
-> Présentation.
-> Mon fils au volant.
-> Photos de l'intérieur (houssés).
- Page 2 :
-> La première installation Audio.
-> Changement cardan coté droit.
- Page 3 :
-> Photos des sièges cuir récupéré.
-> Sondes Ventillos Fondu.
-> Changement support moteur, les deux supérieurs.
-> Photos intérieurs et extérieurs de ma 205.
-> Remise en état du plafond.
->Restauration minimal du coffre (avant peinture prochaine.).
- Page 4 :
-> Divers travaux effectués : Roulement avant, cardan conducteur, support moteur inférieur, amortisseurs, Moyeux HS
-> Vase d'expansion percé.
- Page 5 :
-> Compteur à 248 900 Km.
-> Changement Vase d'expansion.
- Page 6 :
-> Photos
-> Changement de la durite de chauffage avec purge
- Page 7 :
-> Photos du "nouveau volant kéké tunning"
-> Changement du joint de carter d'huile.
- Page 8 :
-> Offre de la banquette arrière.
- Page 9 :
->Changement de banquette.
- Page 10 :
-> Peinture (Photos avant, mastiquage et coloriage.).
- Page 11 :
-> Peinture (Photos avant, mastiquage et coloriage.).
- Page 12 :
-> Peinture finit. Photos des éléments et du remontage
-> Les dérapages.
-> La banquette arrière toute neuve finit et monté.
- Page 13 :
-> Recoloration du tapis de sol.
- Page 14 :
-> Début de rénovation des sièges avant.
- Page 15 :
-> Installation des vitres arrières electriques (tentative.).
- Page 16 :
-> Control Technique à faire : Problème.
- Page 17 :
-> Control Technique à faire : Problème.
- Page 18 :
-> Démontage du tissu des sièges.
->Achat d'une crémaillière assisté + d'autres pièces.
- Page 19 :
-> Achat des pièces pour la distribution.
-> Installation de la crémaillière de direction assisté.
- Page 20 :
-> Distribution faite.

*************************************************************************************

Ca fait un moment que je devais le faire, mais j'avais honte de l'état de ma voiture... Mais bon!

Ca c'est ma titine a moi, je roule avec tout les jour, c'est une Turbo D que j'ai récupéré dans un état interieur... mamannnnnnnn!!! mais bon pour 400 Euros, on ferme les yeux et je suis rentrer directement au Karcher dedans, et finalement j'ai changer tout les sieges.
L'ancien proprio s'en servait pour amener son chien au lac... ca vous donne une idée de l'etat???

Voici quelques photos extérieurs, si j'y pense aujourd hui, je prendrait un peu l'interieur et je vous les balance ce soir!!!

Edit : quelques nouvelles photos ici maintenant que la peinture est faite !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par TanK le sam. 18 avr. 2009 17:00, modifié 48 fois.
fredo57
Forumeur
Forumeur

Message par fredo57 »

elle a l'air toute mimi cette Dturbo 8) dommage que les deux premières photos soient de qualité moyenne

apparement la portière avd a été changée.

il semble y avoir de la corrosion vers le réservoir de lave glace :?

elle est de quelle année?
Tophu
Forumeur
Forumeur

Message par Tophu »

Pfiou des jantes alu de ce diamètre avec un spoiler "bas de gamme" ca fait vraiment louche ^^

Sinon , les photos l'arrangent peu etre mais elle a pas l'air si pourrie que ca , y'en a des bien pire ^^
fou du puits
Forumeur
Forumeur

Message par fou du puits »

ça av enncore a ta description je m'attendait a pire :wink:...
une bonne peinture une juppe avec LP, et c'est bien beau pour l'extérieur...

par contre tes jantes c'est du 14"?
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
loony205
Forumeur
Forumeur

Re: Ma petite Balllllleeeee.... D Turbo!

Message par loony205 »

TanK a écrit :
Au fait, je sais, pas de tunning mais c'est pas le cas, rassuré vous!! Les jantes sont des 'foudre' équipant les premiers modele de 206 S16... je reste en famille quoi!!!! :?
Bah si tu le sais, pourquoi tu le fais ?

Tu connais quand même le réglement.

Des jantes de 206, c'est de la même famille ? Bah non, c'est du Peugeot d'accord mais pas 205, dans ce cas là pourquoi pas des jantes alu 17 pouces de la 407 :roll:

Je compte sur toi pour que les photos qui ne correspondent pas au réglement ne reviennent pas sur ce forum :wink:
DjDav
Administrateur et Webmaster

Message par DjDav »

Salut, ben une petite resto d'aspect, avec passage des plastoques au produit d'entretien, un bon lavage et un polish, ca devrait le faire.

Sinon, j'ai une question, elle est ou la batterie, je la voit pas sur la photo ?

EDIT: en fait, il l'a enlevée, mais avec la photo, on dirait qu'il y avait pas de place.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
TanK
Forumeur
Forumeur

Message par TanK »

Salut a tous, Salut Lonney.

Désolé, je voulais pas te faché :D ... En fait, je l'ai acheté ainsi, et pis j'aime bien, c'est 'ma' petite touche perso on va dire!! C'est ce qui la différencit des autres. Promis je l'ai eu ainsi et elle ne changera pas... sauf une peinture neuve. Et pis j'aime bien le 'tunning'... chez les autres! Ca m'interresse pas de le faire pour moi.

Sinon pour les autres, c'est vrai, on voit pas bien sur la photo, mais en fait il y avait un peu partout des autocollants d'enfant que j'ai pas reussit a enlever completement, ou alors c'est la peinture qui est partit avec... d'ou les taches jaune sur le coffre.
De plus il y a des taches de rouille miniscule un peu partout sur la carrosserie, autour du capot y a du canbouit impossible a enlever.
Au dessus de ma porte le toit est abimé, bien comme y faut, surement du a une galerie trop chargé.

Et enfin, pour la batterie absente sur la photo, c'est simplement que je n'en ai qu'une pour mes deux voitures. Donc quand je fait des travaux sur la Gl, je doit prendre ma batterie.

Deux petite photos de l'intérieur (avec son pilote). Les sont déjà changer, on me les a donner avec les housses car il étaient déchiré... mais au moins il pué pas le chien mouillé!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TanK
Forumeur
Forumeur

Message par TanK »

Re-salut!

Du neuf, aujourd'hui ca a été lavage ( et oui, je sortait avec une copine, falait qu'elle brille plus que d'habitude ma titine!! ), d'ailleurs pour info, la lessive ca marche bien!!

Je vous avez parlait des autocollants collés sur la caisse que je n'arrivait pas à enlever, et ben c'est partit tout seul avec une serpillière et de la lessive dans l'eau!!

Sinon il y a eu aspirateur et un leger coup de renov'plastique, donc j'en ai profité pour faire quelque photos.... 'Pour toi public...'

Deux choses sur les photos qui vont choquer :
- un pommeau en bois : celui d'origine a cassé il y a peu de temps, donc j'ai piqué provisoirement celui de la 405 a mon pote.
- Les sieges bacquet : ce sont des sièges recupéré a la casse en mauvais état sur une GTI 1.6 phase 1, ils sont en tissu, mais je les ai recouvert d'une housse ( toujours piqué sur la 405 a mon pote) en attendant d'acheter du tissu assez épais pour les refaire comme a l'origine.

Dans l'idéal, j'aimerais le refaire comme une vrai DT : sièges, volant, compteur... J'en ai vu une a Saint Cezaire ( pour ceux qui connaisse), elles sont vraiment superbe!

Bon allé, place aux photos!!!
TanK
Forumeur
Forumeur

Message par TanK »

Un autre détaille pour ceux que ca intéresse : je trouvais que mon gros c.. tenais bien dans le siège, mais que je bougé au niveau du tronc. Je me suis fait une petite expérience : deux sangle a cliqué, une en haut du bacquet, une en bas, et sert ... et sert... et sert...

Bah maintenant je suis mieux maintenu!! Aprés c'est a l'apréciation de chacun, je préfère ainsi et on voit meme pas la différence... je prendrait des photos pour vous montrer!!
DjDav
Administrateur et Webmaster

Message par DjDav »

Ce qui est bizarre avec cette Dturbo, c'est qu'elle n'a pas le compteur luxe des Dturbo.
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
Pattaye
Forumeur
Forumeur
Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.

Message par Pattaye »

DjDavOnline a écrit :Ce qui est bizarre avec cette Dturbo, c'est qu'elle n'a pas le compteur luxe des Dturbo.
En fait, je pense plutôt à une GRDT qu'à une Dturbo. Mais comme à mon habitude, ce n'est pas une certitude. :D
205 GLD - 345000kms
205 Style - 156000kms
Spitou
Forumeur
Forumeur

Message par Spitou »

DjDavOnline a écrit :Ce qui est bizarre avec cette Dturbo, c'est qu'elle n'a pas le compteur luxe des Dturbo.
:+1: c'est ce que je me disais et elle n'a pas l'horloge digitale, et le volant trois branches... enfin, j'ai la même pensé que Pattaye.
sy125gi
Forumeur
Forumeur

Message par sy125gi »

Comment sont tes sièges GTi, pourquoi les camoufles-tu?
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
205 num 2 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 SR de 1984
Cheurtra
Forumeur
Forumeur

Message par Cheurtra »

Spitou a écrit :
:+1: c'est ce que je me disais et elle n'a pas l'horloge digitale, et le volant trois branches... enfin, j'ai la même pensé que Pattaye.
je me suis fait la meme reflexion... si en plus y'a pas le spoiler avec LP, ça se confirme...

la GRDT c'est le meme moteur que la Dturbo? et est ce qu'il y a le train avant des gti1.6 aussi?
205 Dturbo de 1991 - 250000kms
sylvain.s

Re: Ma petite Balllllleeeee.... D Turbo!

Message par sylvain.s »

TanK a écrit :Messieurs, Dames, bonjour!

Ca fait un moment que je devais le faire, mais j'avais honte de l'état de ma voiture... Mais bon!

Ca c'est ma titine a moi, je roule avec tout les jour, c'est une Turbo D que j'ai récupéré dans un état interieur... mamannnnnnnn!!! mais bon pour 400 Euros, on ferme les yeux et je suis rentrer directement au Karcher dedans, et finalement j'ai changer tout les sieges.
L'ancien proprio s'en servait pour amener son chien au lac... ca vous donne une idée de l'etat???

Voici quelques photos extérieurs, si j'y pense aujourd hui, je prendrait un peu l interieur et je vous les balance ce soir!!!

Au fait, je sais, pas de tunning mais c'est pas le cas, rassuré vous!! Les jantes sont des 'foudre' équipant les premiers modele de 206 S16... je reste en famille quoi!!!! :?

[Edité par loony205]
je suis degouter moi j en trouve pas a ces prix . a chaque fois elles sont plus de 300 000 km et les gens en veule 2000 euro . U conseil pour trouver ces auto si rare ?

sinon moi je la trouve tres jolie pour selon qu elle servait a promener un chien
d autre photo ???
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Verrouillé

Retourner vers « Les 205 Full Stock »