Salut,JSN59 a écrit : ↑jeu. 22 juil. 2021 09:07 Hier c'était CT!!... Et elle est refusée.
Pour deux points : 1°/ Durites de frein AVD AVG ARD ARG rouillées. 2°/ non fonctionnement antibrouillard AR.
Pour être franc, je m'attendais à plus de défauts et finalement ce n'est pas trop grave. Pour les durites, j'ai déjà ce qu'il faut pour l'arrière, je vais donc aussi changer celles de l'avant.
Non, mon vrai pb, c'est cet antibrouillard AR. Je sais que le souci vient du comodo, il manque la fiche pour l'antibrouillard. Mais quand je cherche sur la toile, je ne trouve aucune référence pour le comodo AVEC antibrouillard, sans parler des prix qui vont de 15€ à plus de 80€!!
Alors, est-ce que quelqu'un a la référence pour le bon comodo, ou mieux, le bon comodo?
La référence que j'ai c'est 6253-41, mais visiblement il n'y a pas l'antibrouillard dessus.
Pour l'anti brouillard arrière ce n'est pas plutôt un bouton sur le tableau de bord (au centre) sur la platine 3 ou 5 trous et non un comodo ?
Ton contrôleur il en veut aux 205 car c'est vraiment vache après le mal que tu t'es donné de te la refuser pour cela.
Bon courage pour la suite.