slu a tous les lecteurs
donc je décrit mon problème
j'ai le voyant en dessous du niveau a essences qui s'allume j'ai ft une vidange du liquide de refroidissement mais problème déjà avant mais le stop et le voyant a cote de surchauffe ne s allume pas et le moteur ventilo moteur marche bien qu elle est donc le souci ????????
un voyant salume de comme un radiateur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: un voyant salume de comme un radiateur
tu as peut être mal fait la purge de ton circuit de refroidissement, donc bulle d'air à l'intérieur!
Il est allumé en permanence?
Il est allumé en permanence?
-
- Forumeur
Salut.
En effet, c'est le voyant de niveau de liquide de refroidissement.
faire une purge et refaire le niveau.
En effet, c'est le voyant de niveau de liquide de refroidissement.
faire une purge et refaire le niveau.
-
- Forumeur
merci
il s'allume et s' éteint par thermistance avant que le ventilo s allume et puis plus et après ça revient
cdlm
il s'allume et s' éteint par thermistance avant que le ventilo s allume et puis plus et après ça revient
cdlm
-
- Forumeur
herman42 a écrit :merci
cdlm
Thermistance ???? Message incohérent, désolé. une thermistance est une résistance qui varie suivant la température à laquelle elle est soumise.
Je pense que tu as voulu dire par intermittence. Relis les réponses qui te sont faites et te conseillent de purger ton circuit de refroidissement. On ne pouvait pas mieux te conseiller.
Quand tu auras proprement et consciencieusement purgé le circuit, nous verrons si il n'y a pas d'autre problème mais d'ici là nous ne pourrons pas t'en dire beaucoup plus.
A bientôt.
-
- Forumeur