ceddunord a écrit :le joint de coffre est commandé, j'espere que ca sera ca en moins dans l'habitacle (je parle de l'eau)

C'est souvent lui le coupable, surtout lorsqu'il vieux et écrasé ou bien rétréci.
La référence d'origine :
Le sens du montage ( trous apparents) :
Si l'insonorisant était irrécupérable, on trouve du produit équivalent à celui d'origine, vendu au mètre sur ce site :
http://www.mon-camping-car.com/article/ ... u-au-metre
Plusieurs membres du forum en ont commandés, pas de retour négatif connu à ce jour.
Maintenenant on en trouve également, vendu au mètre également et au même prix (12 euros) à l'aventure Peugeot :
http://www.pieces-de-rechange-classic.com/26-205
Référence article :Fe 815
Pour tapisser le véhicule complet il faut compter 4,50 mètres environ (avec le coffre).
Dans le coffre de ma GT, l'insonorisant d'origine a déjà été remplacé 2 fois, à cause de ces maudites infiltration d'eau.
Comme c'est quasiment impossible à le garder étanche longtemps.
Lors de la dernière infiltration, il a été remplacé par plaques en caoutchouc imputrescible, vendu en magasin de bricolage.
C'est ce truc la :
Cela se découpe bien au cuter et 2 plaques suffisent pour couvrir le plancher du coffre, au moins ça ne moisi et ne pourri pas.
Plaques en place.

Plaques en caoutchouc imputrescible, recouvertes par le tapis vinyle d'origine.
On en a parlé également sur ce topic :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 89-15.html
Bonne continuation.
