Coucou Duducharles je te remercie pour tes encouragements et pour ton renseignement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non pas de l'hammerite, du noir à chassis. On peut le trouver chez Restom.Shaker55 a écrit :Je vous remercie pour vos réponses on va y arriver les amis
Romain5708 le noir à châssis tu parle de l'hammerite ? J'en ai deja utiliser et je trouve ça super en tout cas
L'apprêt phosphatant je suis d'accord en bombe a AD on en trouve![]()
Par contre quand tu décollé tes ailes tout l'intérieur il y a du mastic je pense de protection d'origine faut il tout retiré ? J'ai retiré ce qui partait mais tout ce qui est passage de roue .. C'est pas facile à enlever
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est vrai que la Meuse n'est qu'un lieu de passage pour moi quand je me dirige vers l'Ouest de la France, ça ne donne pas envie de s'y arrêter, tout paraît tellement sinistre.firstcar a écrit :Salut Shaker55,
Pas top l'huile dans les cylindres...
Je t'apporte tout mon soutien moral en tant que meusien comme toi. Les gens du reste de la France ne savent pas ce que c'est, la Meuse. Nous c'est pas le Nooord comme dirait Galabru, c'est le nord-est. On croise encore des loups et des gueux avec des dents pourries dans les endroits les plus reculés.
Tu es dans quel coin, on se croisera peut-être?
Bon courage.
Firstcar.