[Réglé] Mauvais CT, renseignement changement des pièces.
Posté : dim. 19 févr. 2012 23:14
Bonjour,
Donc j'ai passé le CT de ma 205 GL 1989 1.0 4Ch 4Vit , 45Ch.
Seulement il y a une contre-visite.
Je vous cite :
FREiN DE SERVICE : Déséquilibre important (AR)
DEMi-TRAiN AV (y compris ancrages) : Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation (D)
DEMi-TRAiN AR (y compris ancrages) : Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation (G)
PORTE LATERALE : Ouverture impossible (AVD)
Donc, la porte je sais le souci qu'il y a , elle s'ouvre seulement de l'intérieur car j'ai condamné la poignée extérieur.
Mais pour le frein de service déjà, es-ce qu'ils veulent parlé du frein à main ? et qu'elle faut-il changer ?
Sinon, je sais qu'avec les 2 essieu à changé, il vaut mieux la vendre que la faire réparé, seulement je ne vais pas en tiré grands choses.
Je voulais donc démonté moi même les 2 essieu et changer les pièces.
A l'avant, le bonhomme du CT m'avais parlé du Triangle, mais es-ce qu'il faut aussi changé la rotule ?
Pour l'arrière, il me semble que c'est le roulement du train qui es Dead, donc il vaut mieux changé l'essieu au complet je pense.
Pour combien je devrais pouvoir m'en tiré en comptant seulement les pièces ?
A la casse ou neuve.
Merci de vos réponses.
'Peace!
Donc j'ai passé le CT de ma 205 GL 1989 1.0 4Ch 4Vit , 45Ch.
Seulement il y a une contre-visite.
Je vous cite :
FREiN DE SERVICE : Déséquilibre important (AR)
DEMi-TRAiN AV (y compris ancrages) : Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation (D)
DEMi-TRAiN AR (y compris ancrages) : Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation (G)
PORTE LATERALE : Ouverture impossible (AVD)
Donc, la porte je sais le souci qu'il y a , elle s'ouvre seulement de l'intérieur car j'ai condamné la poignée extérieur.
Mais pour le frein de service déjà, es-ce qu'ils veulent parlé du frein à main ? et qu'elle faut-il changer ?
Sinon, je sais qu'avec les 2 essieu à changé, il vaut mieux la vendre que la faire réparé, seulement je ne vais pas en tiré grands choses.
Je voulais donc démonté moi même les 2 essieu et changer les pièces.
A l'avant, le bonhomme du CT m'avais parlé du Triangle, mais es-ce qu'il faut aussi changé la rotule ?
Pour l'arrière, il me semble que c'est le roulement du train qui es Dead, donc il vaut mieux changé l'essieu au complet je pense.
Pour combien je devrais pouvoir m'en tiré en comptant seulement les pièces ?
A la casse ou neuve.
Merci de vos réponses.
'Peace!