Bonjour,
Je possède une 205 zenith de 1991. Lorsque je tourne le comodo afin de mettre les feux de croisement, ceux ci ne s'allume pas, de même pour les feux de route. Les feux de positions, eux, fonctionnent sans problème, le signal au tableau de bord apparait. Contrairement aux feux de croisement et de route. Les clignotants fonctionnent parfaitement aussi. Les ampoules ne sont pas grillées et fonctionnent. Avez-vous des pistes ? Je précise que j'ai commandé un nouveau comodo eom sur Amazon pour essayer car le mien a l'air rincé.
Je vous tiendrai au courant si le nouveau comodo règle mon soucis.
Feux de croisement et de route inopérants
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
BathanHD
- Nouveau

-
dizzy
- Forumeur

Re: Feux de croisement et de route inopérants
Bonsoir
Vérifie l’état des masses qui sont situées sous un capuchon plastique sur le côté des feux. Côté radiateur. Tu les débranches et tu les grattes pour enlever la crasse
Vérifie l’état des masses qui sont situées sous un capuchon plastique sur le côté des feux. Côté radiateur. Tu les débranches et tu les grattes pour enlever la crasse
- cev604
- Forumeur

Re: Feux de croisement et de route inopérants
Schéma éclairage avant.
Bornier de masses droit.
Bornier de masses gauche.
Bonne soirée.