Restauration de jante tôle
- 20cd62
- Forumeur

Il font encore le meme modèle que celui là, où les stocks sont épuisés? Quelqu'un peut me dire où je peux en trouver un? J'en voudrais bien un pour chez moi, pour le "fun", mais j'en vois pas souvent des comme ça... 
Dernière modification par 20cd62 le mar. 6 mars 2007 18:46, modifié 1 fois.
- XR138
- Forumeur

Salut,vengy a écrit :Je devance Dami en préçisant qu'il existe des juniors bleu et noir aussi.thomas02 a écrit :Les 205 junior ne sont pas toutes blancheil y a en beaucoup de rouge par chez moi, et quelque grise aussi mais plus en 5 portes.
Je ne pense pas qu'il faille mettre du vernis sur de la peinture en bombe...
Si si , c'est vivement conseillé.
Sans vernis la peinture va vite ce ternir, puis s'écailler et partir au premier lavage au jet.
Un travail correcte pour affronter la pluie , la neige et surtout le temps.
Très bien dégraisser et nettoyer le support, (un petit coup de papier de verre moyen n'est pas du luxe
- C'est 2 à 3 couches de peintures (pas la peine de mettre 3 tonnes à la première couche même si on voit encore le support, plus les couches sont fines mieux sera le rendu, attendre 20 à 30 minutes entre les couches.
- Pour finir aprés avoir laisser sécher bien 72h, voir plus (le temps que les solvants s'évaporent de la peinture), 2 à 3 couches de vernis jantes (prévus pour vernir directement l'alu, mais à l'avantage d'être plus dur qu'un vernis classique).
Dito pour l'attente entre les couches.
Et c'est reparti pour au moins 100000km.
XR138
- dami
- Modérateur bénévole