XM 57 a écrit :Bon, oui mais on ne peut pas utiliser ces plaques sur la voie publique:
"Attention : ces plaques sont strictement réservées à une utilisation privée (salons, expositions, photos...), il est strictement interdit d'en équiper son véhicule pour une utilisation sur la voie publique."
C'est écrit sur la page d'accueil. Donc voilà ...

Tu parle des quelles, je vois rien qui ressemble à ça dans
la page d'accueil?!
Dans le lien de chtit elles sont toutes homologuées!
Mickael205 a écrit :Attend tu va pas me dire que tu tape à chaque foi que tu te gare?
Même en faisant un crénau j'ai jamais tapé une voiture et je peut te dire que celui que je chope à taper la mienne il s'en sort pas le mec !
J'ai horreur de ça, il faut un peu de respect pour les autres quand même !
C'est bête ça, moi quand je me gare, c'est pas pour rester a coté de la voiture, sinon autant ne pas se garer et rester dedans, ou rester chez soi...
Non, je me gare plus souvent pour aller faire des trucs, des courses, des cours, et comme je peux pas rentrer la voiture dans l'iut pour la surveiller, elle reste seule dehors
Tout le monde à horreur de ça, mais bon, même en prenant le plus grand soin de ta voiture, quand tu l'utilise elle s'abime ou se fait abimer, c'est la vie...
Qu'est ce que tu va faire, défoncer le mec qui te plie ta plaque? Et alors? Elle sera pliée quand meme ta plaque...