[Réglé] DA : est ce que j'en ai une au moins ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- willou
- Forumeur

-
tnerual
- Forumeur

- willou
- Forumeur

- willou
- Forumeur

- willou
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Combien de tours tu fais de butée à butée?
Regarde ici, dans les 1eres photos tu vois une assistée et non assistée, c'est vite vu par dessous
Mais bon :
Regarde ici, dans les 1eres photos tu vois une assistée et non assistée, c'est vite vu par dessous
Mais bon :
La Mule a écrit :il n'y a que les genérations diesel qui ont eu la direction assisté électrique, un menbre du forum m'avait assuré qu'il n'en avait pas sur son essence.
Des saxo et 106 ont eu la meme pompe que la 205 a la différence du bocal( encore faut il trouver les bons modèles
Hors je crois que toi willou, c'est une 1l4 donc une essence, et je sais même pas si elles ont l'assistance.
le bocal pour le liquide, il se trouve devant le radiateur( si tu le trouve pas, c'est que y'en a pas)
- willou
- Forumeur

-
chamalow
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Ah oui, pas cool s tu pensais qu'elle l'avait

Sur les mazout, je dirais seulement à partir des générations, non?chamalow a écrit :Les pompes électriques ont été montées systmatiquement en cas de DA sur les modèles après 94, que ce soit sur essence ou sur diesel.
Sauf xu9 de gentry par exemplechamalow a écrit :Avant 94, la DA est forcément électrique en cas d'option clim sur essence.
Sur diesel, je ne sais pas.
- willou
- Forumeur