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Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
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J'avais voulu faire subir le même traitement aux miennes mais mon compresseur de 50 L n'est pas suffisant donc dès que j'en ai un de 100L minimum je me remet dessus
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
perso sa revenait plus cher d'acheter la lance et le seaux de sable, que de faire sabler par un pro
enfin un pro, pas chez un carrossier mais un fabriquant/restaurateur de meuble et parquet, 15€ par jantes
redirigé par le carrossier qui n'avait pas le materiel justement
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Ok, mais j'avais le pistolet, le sable et le compresseur, sous dimensionner certes mais j'ai quand même essayer sur une jante 1l6 qui trainais, ça faisais du super boulot mais le compresseur tournait sans arrêt pour essayer de garder les 8 bars puis se mettais en sécurité quand il avait trop chaud
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
j'ai aussi un compresseur 50L, c'est clair que sa reste seulement pour des petite intervention, pression des pneus, pistolet pneumatique et soufflette pour moi
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Oui c'est clair que pour le reste c'est insuffisant, même un 100L est limite, mais je vais récupérer un compresseur à palettes professionnel donc avec celui ci il n'y aura plus de problèmes
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
deja que mon 50L me prend pas mal de place dans l'entrée et RDC, j'ai pas de garage
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
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