J'avais voulu faire subir le même traitement aux miennes mais mon compresseur de 50 L n'est pas suffisant donc dès que j'en ai un de 100L minimum je me remet dessus
quel dimension de pneu pour jante XS ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Aurel01
- Forumeur

Re: quel dimension de pneu pour jante XS ?
Très bon boulot 
J'avais voulu faire subir le même traitement aux miennes mais mon compresseur de 50 L n'est pas suffisant donc dès que j'en ai un de 100L minimum je me remet dessus
- chtit205
- Forumeur

perso sa revenait plus cher d'acheter la lance et le seaux de sable, que de faire sabler par un pro 
enfin un pro, pas chez un carrossier mais un fabriquant/restaurateur de meuble et parquet, 15€ par jantes
redirigé par le carrossier qui n'avait pas le materiel justement
enfin un pro, pas chez un carrossier mais un fabriquant/restaurateur de meuble et parquet, 15€ par jantes
redirigé par le carrossier qui n'avait pas le materiel justement
- Aurel01
- Forumeur

Ok, mais j'avais le pistolet, le sable et le compresseur, sous dimensionner certes mais j'ai quand même essayer sur une jante 1l6 qui trainais, ça faisais du super boulot mais le compresseur tournait sans arrêt pour essayer de garder les 8 bars puis se mettais en sécurité quand il avait trop chaud 
- chtit205
- Forumeur

ha ouai 
j'ai aussi un compresseur 50L, c'est clair que sa reste seulement pour des petite intervention, pression des pneus, pistolet pneumatique et soufflette pour moi
j'ai aussi un compresseur 50L, c'est clair que sa reste seulement pour des petite intervention, pression des pneus, pistolet pneumatique et soufflette pour moi
- Aurel01
- Forumeur

Oui c'est clair que pour le reste c'est insuffisant, même un 100L est limite, mais je vais récupérer un compresseur à palettes professionnel donc avec celui ci il n'y aura plus de problèmes 
- chtit205
- Forumeur

ouai, apres faut pouvoir le stocker 
deja que mon 50L me prend pas mal de place dans l'entrée et RDC, j'ai pas de garage
deja que mon 50L me prend pas mal de place dans l'entrée et RDC, j'ai pas de garage
- Aurel01
- Forumeur

Moi je suis dans la campagne, mon grand père à un bâtiment de 1000 m² qui ne sert plus avec une fosse donc pas de problème pour bricoler