de toutes facon, on peut pas toutes les sauver.
ca n'en donnera que plus de valeur aux survivantes........

Généralement, tu rencontres toujours des gens dans tous les domaines.stran a écrit :voici un constat que j'entends souvant faire une distribution coute trop chère autant profiter de la prime à la casse.
j'ai encore entendu hier le cas d'une 106 d'un amis 240000km qui va y passer pour être echanger contre une logan au GPL
quel agrument peut on avoir contre çà ?

Elle est où cette casse ?panamagt a écrit :Petit tour en casse cette aprem, une seule 205, une SR rouge plaisir, de 84...50 000kms....comme neuve VE FC, le volant est neuf de chez neuf !!! meme les caoutchouc des pédales....ne parlons pas des siéges....demain j'y retourne pour prendre les pare-chocs pour la GT ( j'ai déja sauver le volant caoutchoux des pédales, rape + logos, lion de la calandre baguettes chromé, tout ça comme sortie d'usine....) Et pour un prix de 5 euros![]()
Memes les phares on dirai qu'ils sortent du carton![]()
Je vais essayer de sauver le plus que je peut demain.

Vu les prix qu'applique ta casse, fait toi plaisir et sauve ce qui peut l'êtrepanamagt a écrit :Petit tour en casse cette aprem, une seule 205, une SR rouge plaisir, de 84...50 000kms....comme neuve VE FC, le volant est neuf de chez neuf !!! meme les caoutchouc des pédales....ne parlons pas des siéges....demain j'y retourne pour prendre les pare-chocs pour la GT ( j'ai déja sauver le volant caoutchoux des pédales, rape + logos, lion de la calandre baguettes chromé, tout ça comme sortie d'usine....) Et pour un prix de 5 euros![]()
Memes les phares on dirai qu'ils sortent du carton![]()
Je vais essayer de sauver le plus que je peut demain.

dami a écrit :Allé, et une 106 équinoxe ph2 comme neuve avec 44 000 kms reprise chez nous !![]()
Bien sur comme neuve !![]()
![]()
J'ai récupéré les 4 enjos quon croirait sorti du stock !

stran a écrit :voici un constat que j'entends souvant faire une distribution coute trop chère autant profiter de la prime à la casse.
j'ai encore entendu hier le cas d'une 106 d'un amis 240000km qui va y passer pour être echanger contre une logan au GPL
quel agrument peut on avoir contre çà ?

J'aurais pas dis mieux, et dire que mon père en est fanchtit205 a écrit :c'est moche
la finition est merdique
c'est moche
ça avance pas
c'est moche
ça coute plus cher à entretenir qu'une vieille voiture
c'est moche
9000€ en 1er prix avec les differente prime c'est cher pour la merde que c'est
c'est moche
c'est du renault
ha et est ce que j'ai dit que c'etait moche ?