Oui et comment !37nounours a écrit :Elle sera encore superbe avec son futur cadeau![]()
En faite, ce sera plutôt un cadeau "hivernal" !

Oui et comment !37nounours a écrit :Elle sera encore superbe avec son futur cadeau![]()

Nan tous pourri !37nounours a écrit :Tu n'en trouvait pas en Alsace ?

tu as remplacé l'autoradio par le cache en plastique d'époque ?dami a écrit :...Le second, qui est un accessoire d'époque, un plus pour la sécurité et la "tranquillité" !
Alors qu'est ce que c'est ?

Même pas...j'aime la musique et cette autoradio va être changé par un bien plus récent !Wall E-SR a écrit :tu as remplacé l'autoradio par le cache en plastique d'époque ?dami a écrit :...Le second, qui est un accessoire d'époque, un plus pour la sécurité et la "tranquillité" !

une alarme ?dami a écrit :...Le second, qui est un accessoire d'époque, un plus pour la sécurité et la "tranquillité" !

Non !Wall E-SR a écrit :une alarme ?dami a écrit :...Le second, qui est un accessoire d'époque, un plus pour la sécurité et la "tranquillité" !

rassure moi,tu ne va pas les "limer" cet été?dami a écrit : Le premières, ou plutôt les, 4 roues hiver comme neuves équipée de 4...Michelins Alpins quasi neuf qui ont a peine 5000kms, récupéré sur une 205 SN repris en prime a la casse !![]()

Oui, grâce a la PALC, je ne paye plus mes pneus, au moins quelques chose qui a du bon !Julie-Kurt a écrit :rassure moi,tu ne va pas les "limer" cet été?dami a écrit : Le premières, ou plutôt les, 4 roues hiver comme neuves équipée de 4...Michelins Alpins quasi neuf qui ont a peine 5000kms, récupéré sur une 205 SN repris en prime a la casse !![]()
![]()
pratique les PALC hein?
dire qu'avant je payais mes pneus!

Ah voilà une phrase qui te manquait...et a moi aussi !jeangui111 a écrit :Gott verdàmm mich!
T'es encore les doigts dans l'huile et la graisse ou quoi?![]()
++