@+ mon ami
Christine, GT, 27 ans, 140.000 kms
- duducharles
- Forumeur

Re: Christine, GT, 25 ans, 130.000 kms
On attends la vidéo de christine avec impatience je veux entendre les doubles carbus !
@+ mon ami
@+ mon ami
-
Djockos
- Forumeur

Oula ! Pour ce qui est d'entendre, c'est pas sûr pour les carbus, déjà que j'ai des fois du mal à entendre le moteurduducharles a écrit :On attends la vidéo de christine avec impatience je veux entendre les doubles carbus !![]()
@+ mon ami
CQFDDjockos a écrit :Christine à dû passer en mode X (avec carré blanc) car elle n'a plus le droit de montrer son trou du ***![]()
C'est dû au silencieux arrière qui commençait à faire des siennes, je l'ai alors remplacé![]()
Par un silencieux en inox sortie de 50mm non toléré sur le forum![]()
Mais quel son!![]()
XY8 POWAAAAA!!!!!!!!!![]()
- duducharles
- Forumeur

Djockos a écrit :Oula ! Pour ce qui est d'entendre, c'est pas sûr pour les carbus, déjà que j'ai des fois du mal à entendre le moteurduducharles a écrit :On attends la vidéo de christine avec impatience je veux entendre les doubles carbus !![]()
@+ mon ami![]()
CQFDDjockos a écrit :Christine à dû passer en mode X (avec carré blanc) car elle n'a plus le droit de montrer son trou du ***![]()
C'est dû au silencieux arrière qui commençait à faire des siennes, je l'ai alors remplacé![]()
Par un silencieux en inox sortie de 50mm non toléré sur le forum![]()
Mais quel son!![]()
XY8 POWAAAAA!!!!!!!!!![]()
J'avais en effet complètement zappe le pot non toléré ! On verra quand même ce que ça donne ça doit en jeter pas mal comme disent les junes !
-
Djockos
- Forumeur

Ping-pong... 
D'ailleurs, j'y pense... Si la vue du pot n'est pas tolérée, qu'en est-il du son sur une vidéo
(sans voir le pot bien sur
)
D'ailleurs, j'y pense... Si la vue du pot n'est pas tolérée, qu'en est-il du son sur une vidéo
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Si la sortie est bien homologuée pour la route et que ce n'est que du 50mm, on restera tolérant à ce sujet. 
- greg205xs
- Forumeur

Cool, j'ai hâte de voir la vidéo 
- duducharles
- Forumeur

Djockos a écrit :Ping-pong...
D'ailleurs, j'y pense... Si la vue du pot n'est pas tolérée, qu'en est-il du son sur une vidéo(sans voir le pot bien sur
)
Comme dit Greg,j'ai trop hâte de voir la vidéo !
@+
-
gofast
- Forumeur

Il est sympa ce sondage ! A quand la vidéo ??
-
Djockos
- Forumeur

Ca c'est moins évident, c'est pas écrit sur le pot si c'est HO ou NHShidenkai a écrit :Si la sortie est bien homologuée pour la route et que ce n'est que du 50mm, on restera tolérant à ce sujet.
Le truc c'est qu'il n'y a pas d'embout de sortie
-
Djockos
- Forumeur

Ayant plus sérieusement fait tourner le compteur kilométrique ces derniers temps (4000 km ces 6 derniers mois contre 1500 km les 6 premiers
Celle qui suit n'échappe pas à la règle.
Ces derniers jours, au volant de Christine, je me rendais compte d'un souci dans le passage des vitesses (encore
Puis ce matin, le drame! Le renvoi (indiqué en rouge) qui finit par lâcher au niveau de la vis de réglage de course (indiqué en bleu)
Ca a finit par se tordre avec le temps car cette pièce est composée de deux lamelles (plus ou moins soudées ensemble) Le problème c'est que lors du débrayage (appui sur la pédale) cet endroit en bleu supporte trop de contraintes par rapport à sa conception. Il finit donc par se tordre juste en dessous de la vis (endroit le plus fin de surcroit

Par ailleurs, les bagues plastique indiquées en violet commençaient à s'effriter, permettant un jeu au renvoi. Ceci entraine peut-être cela, je ne sais pas.
Bref je me trouvais fort heureusement sur mon lieu de travail qui possède un garage. J'ai donc pu faire macgyver avec les moyens du bord
Mon mécano m'a donc largement aidé à rattraper ce renvoi mollasson et le renforcer au tig. Les bagues plastique ont été remplcées par des rondelles acier soudées sur le renvoi en lieu et place des anciennes.
Résultat, plus de jeu, embrayage comme "neuf", toutes les vitesses passent comme si de rien était
@+ Djockos
- Wall E-SR
- Forumeur

toujours avoir un chewing-gum, un bout de ficelle sur soiDjockos a écrit :J'ai donc pu faire macgyver avec les moyens du bord![]()
-
Djockos
- Forumeur

Un petit amuse-bouche avec le portable en attendant une version plus "propre" et qui bouge mieux
http://youtu.be/2mbVDDIqMr8
http://youtu.be/2mbVDDIqMr8
- duducharles
- Forumeur

Salut Djodjo ! 
C'est en effet une bonne petite mise en bouche !
Maintenant devine se que l'on va te demander...
LE PLAT DE RÉSISTANCE VITE !!!

@+ mon gars !
Ps : il y en a qui ont du bol d'avoir de la neige !
C'est en effet une bonne petite mise en bouche !
Maintenant devine se que l'on va te demander...
LE PLAT DE RÉSISTANCE VITE !!!

@+ mon gars !
Ps : il y en a qui ont du bol d'avoir de la neige !
- jeangui111
- Forumeur

Aaaaaaaahhhhhhhh ce bruit, ce BRUIT!!!!
Heureusement que j'ai la même, sinon, j'aurai encore dû faire un achat impulsif.
++
Heureusement que j'ai la même, sinon, j'aurai encore dû faire un achat impulsif.
++
- Chapi26
- Forumeur