37nounours] 205 Génération D AM99
- hey_chuck
- Forumeur

Re: [37nounours] génération D 99
Si si :
http://membres.multimania.fr/clubauto/r ... tation.htm
Obligatoire sur les véhicules neufs à partir du 1er Octobre 1998.
http://membres.multimania.fr/clubauto/r ... tation.htm
Obligatoire sur les véhicules neufs à partir du 1er Octobre 1998.
- romuald
- Forumeur

Très belle Cette Génération, continue à en prendre soin! 
- 37nounours
- Forumeur

Pour l'anti-demarrage je savais pas du tout que c'etait devenu obligatoire, merci de l'info 
Merci du compliment
Par contre elle commence a avoir un gros soucis, oblige de refaire le plein de LDR chaque semaine, surement la pompe a eau HS, donc distribution a faire au passage
Merci du compliment
Par contre elle commence a avoir un gros soucis, oblige de refaire le plein de LDR chaque semaine, surement la pompe a eau HS, donc distribution a faire au passage
- 37nounours
- Forumeur

Un peu de nouvelles
,
La Distribution a finalement été faite ainsi que la pompe a eau le 18/12/2011 a 185 000kms, reste plus que la courroie d'alternateur et les cables de frein a main a changer et elle sera nickel pour rouler
La Distribution a finalement été faite ainsi que la pompe a eau le 18/12/2011 a 185 000kms, reste plus que la courroie d'alternateur et les cables de frein a main a changer et elle sera nickel pour rouler
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

La fuite est résolue avec le changement de la pompe ?
- 37nounours
- Forumeur

Oui la fuite a totalement disparu apres le changement de la pompe a eau 
- 37nounours
- Forumeur

Encore des nouvelles
, elle vient de passer les 187 000kms
, les deux pneus avants ont été changés par des goodride quasi neufs montés sur jantes de 205 rallye
, en meme temps j'ai pu constater que les plaquettes de freins sont presques HS donc bientot a prevoir
, et j'ai comme l'inpression qu'elle sent bientot les 200 000kms arriver puisque les vitres électriques fonctionnent mal, la fermeture centralisée déconne sur certaines portes, la serrure de porte conducteur est HS puisqu'elle s'ouvre en roulant sans qu'on y touche
, bref elle aurait besoin d'un bon check up
, une fois tout ça réparé elle sera presque neuve
.
- 37nounours
- Forumeur

Effectivement, les plaquettes de frein etaient vraiment HS
, la plaquette tout a droite n'avait plus du tout de garniture
, donc je les ai changé il y a deux semaine, apres le changement les couinements a chaque freinage depuis 2 ans ont disparus
J'ai aussi changé la serrure de porte conducteur, le probleme est donc réglé
Et puis pour finir, dans une ou deux semaine elle passe les 190 000kms
J'ai aussi changé la serrure de porte conducteur, le probleme est donc réglé
Et puis pour finir, dans une ou deux semaine elle passe les 190 000kms
- 37nounours
- Forumeur

Re: [37nounours] génération Diesel AM99
La petite a eu 13 ans il y a deux jours
, 191 000kms au compteur
, toujours aussi fiable malgrés deux ou trois frais qui ne sont ue des frais d'usure
, a ce rythme la elle va passer les 200 000kms avant la fin de l'année 
- mastuga
- Forumeur

oue pas trous mal cette 205 a primeire vue la.... je crois que je ai achete le meme interiour a quelque temps la pour ma 205 sa me fatigue de voir tout gris quelqun sait common enlever les leviers de vitres sur les portes je voulait pas etre obliger des les casser et de aller acheter des neuf chez peugout.... je m' excuse je sais que je poste pas au bon endroit une question mas si quelqun peux me dire common faire en mensage prive je remercie de avance.....
- 37nounours
- Forumeur

Pour retirer les manivelles de leve vitre, il faut juste tirer dessus assez fort et ça vient, si ça ne vient pas essaye en faisant levier avec un tournevis 
- CEV
- Forumeur

Mes MP ne passent pas .mastuga a écrit :oue pas trous mal cette 205 a primeire vue la.... je crois que je ai achete le meme interiour a quelque temps la pour ma 205 sa me fatigue de voir tout gris quelqun sait common enlever les leviers de vitres sur les portes je voulait pas etre obliger des les casser et de aller acheter des neuf chez peugout.... je m' excuse je sais que je poste pas au bon endroit une question mas si quelqun peux me dire common faire en mensage prive je remercie de avance.....
Pose tes questions concernant le démontage/remplacement des plastiques intérieurs/sellerie etc.etc.,dans la rubrique : " Carrosserie et aménagements intérieurs " de la section Le Garage.
Bonne journée.
- 37nounours
- Forumeur

La petite a eu droit a sa révision des 190 000kms a 193 000kms donc 3 000 de trop
Au programme vidange + filtre, filtre a GO et filtre a air.
Bah ça lui a fait du bien, elle prends un peu mieux la vitesse et la conso a baissé, de toute façon ça ne pouvait etre bénéfique vu que le fitre a air et le filtre a GO avaient 50 000kms
.
Au programme vidange + filtre, filtre a GO et filtre a air.
Bah ça lui a fait du bien, elle prends un peu mieux la vitesse et la conso a baissé, de toute façon ça ne pouvait etre bénéfique vu que le fitre a air et le filtre a GO avaient 50 000kms
- 37nounours
- Forumeur

Re: [37nounours] 205 Génération Diesel AM99
- 37nounours
- Forumeur

Re: [37nounours] 205 Génération Diesel AM99
Hop, un embrayage a changer
Depuis jeudi un "clac" se faisait entendre en fin de course de la pédale d'embrayage, je pensais au début que le câble était HS mais ce bruit vient en fait du mécanisme qui est en fin de vie, donc demain changement de l'embrayage, des câbles de FAM et des flexibles de freins arrière, après ça elle a pas intérêt a tomber en panne
Depuis jeudi un "clac" se faisait entendre en fin de course de la pédale d'embrayage, je pensais au début que le câble était HS mais ce bruit vient en fait du mécanisme qui est en fin de vie, donc demain changement de l'embrayage, des câbles de FAM et des flexibles de freins arrière, après ça elle a pas intérêt a tomber en panne