Faut que j'edite, j'ai fait une boulette sur mon message precedent...
Caramel, Ma 205 GLD. Montage TOP page 9
- Mike318is
- Forumeur

Re: Caramel, Ma 205 GLD. Une continuité !
Merci Leopard
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Il t'en prie^^ faut bien que mes maigres connaissances ainsi que mes petits démontages servent à quelqu'unMike318is a écrit :Merci Leopard![]()
- Fisichampion
- Forumeur

L'intérieur de la TurboD est très propre ! Pour rempalcer le banal intérieur de la GLD qui est abîmé en plus. Il ira bien avec les teintes de l'intérieur. Les sièges typé bacquet-GTi sont bien plus confortable mike et au niveau du maintien c'est top. J'adore monter dans ce de la GTi.
- Mike318is
- Forumeur

Merci Paul
En fait il est assez sale, mais en bon etat. Bon, le siege conducteur, bien que non dechiré, a une armature qui se sent plus qu'il ne le faudrait, mais rien de rebutant. Le seul vrai hic, c'est le panneau de porte coté passager. La porte a plié dans le choc, et le panneau est gondolé. Bon, il n'est pas plié, peut etre le sauverai-je.
Sur tout ce que je compte recuperer, je crois que je ferai l'impasse sur la DA, à moins que le garage la garde encore une ou deux semaine..
En fait il est assez sale, mais en bon etat. Bon, le siege conducteur, bien que non dechiré, a une armature qui se sent plus qu'il ne le faudrait, mais rien de rebutant. Le seul vrai hic, c'est le panneau de porte coté passager. La porte a plié dans le choc, et le panneau est gondolé. Bon, il n'est pas plié, peut etre le sauverai-je.
Sur tout ce que je compte recuperer, je crois que je ferai l'impasse sur la DA, à moins que le garage la garde encore une ou deux semaine..
- Fisichampion
- Forumeur

Ok au pire un panneau de porte tu pourras essayer d'en trouver un sur leboncoin par exemple. Cela ne doit pas valoir très cher même s'il est spécifique à la Dturbo ( ? ). Par contre si tu installes la DA, tu ne pourras pas installer la clim. Tu vas manquer de place sous le capot non ? Enfin si tu réussis à installer le toit ouvrant ça remplacera la clim
mais je pense qu'il va falloir du boulot pour que ce soit très bien fait, que ca tienne et ne fuit pas. Mais c'est vrai que c'est une option très tentante.
|
|
||||
- Mike318is
- Forumeur

Hello,
Pas de problème pour la DA et la clim : la pompe de DA se prend sur la poulie de pompe à vide sur le diesel. Mais on n'y est pas encore !
Sinon j'ai récupéré pas mal de pièces sur la td, l'intérieur (sans les panneaux, pas eu le temps, mais j'y retournerai ),l'essuieglace arrière, installé et fonctionnel (marrant d'ailleurs, c'est precablé et même le comodo d'origine est prévu pour ! Mais comme j'ai pris celui de la td, avec l'intermittence, je le changerai quand même ).
J'ai presque fini d'installer la sellerie de td, et son volant 3 branches, c'est beau
!
Photo a venir !
Pas de problème pour la DA et la clim : la pompe de DA se prend sur la poulie de pompe à vide sur le diesel. Mais on n'y est pas encore !
Sinon j'ai récupéré pas mal de pièces sur la td, l'intérieur (sans les panneaux, pas eu le temps, mais j'y retournerai ),l'essuieglace arrière, installé et fonctionnel (marrant d'ailleurs, c'est precablé et même le comodo d'origine est prévu pour ! Mais comme j'ai pris celui de la td, avec l'intermittence, je le changerai quand même ).
J'ai presque fini d'installer la sellerie de td, et son volant 3 branches, c'est beau
Photo a venir !
- Mike318is
- Forumeur

Voici une liste de ce que j'ai recupéré sur la TD (et ce qui me reste à prendre)
Sieges
casquette luxe
compteur luxe
faisceau luxe
cligno avd blanc
comodos cligno/essuie glace + relais
essuie glace Ar + bocal lave-glave Ar
planche arriere
console centrale luxe
Retro gauche (reglable de l'interieur) + droit
jauge à huile (la reglette)
panneaux de porte
Plastiques divers
cligno avg blanc
vitres electriques
DA (c'est mort, la donneuse ne l'a pas !)
fermeture centralisée
bloc feux Ar
La boite à gant ne m'interesse pas.
Tout ne sera pas monté, comme par exemple le compteur, j'ai dejà ce qu'il faut. Le faisceau luxe, je me tate, car j'ai modifié mon faisceau d'origine (bas de gamme), et ça marche tres bien. Je vais peut etre le vendre, à voir.
A ce jour, ma GLD se retrouve pour le moment avec les options suivantes :
-essuie glace Ar avec lave glace
-vitesse intermitente essuie glace Av
-sellerie baquet
-volant trois branches
-compteur luxe
-retro conducteur reglable de l'interieur
-mirroir de courtoisie conducteur
-aerateur central
-console centrale

Sieges
casquette luxe
compteur luxe
faisceau luxe
cligno avd blanc
comodos cligno/essuie glace + relais
essuie glace Ar + bocal lave-glave Ar
planche arriere
console centrale luxe
Retro gauche (reglable de l'interieur) + droit
jauge à huile (la reglette)
panneaux de porte
Plastiques divers
cligno avg blanc
vitres electriques
DA (c'est mort, la donneuse ne l'a pas !)
fermeture centralisée
bloc feux ArLa boite à gant ne m'interesse pas.
Tout ne sera pas monté, comme par exemple le compteur, j'ai dejà ce qu'il faut. Le faisceau luxe, je me tate, car j'ai modifié mon faisceau d'origine (bas de gamme), et ça marche tres bien. Je vais peut etre le vendre, à voir.
A ce jour, ma GLD se retrouve pour le moment avec les options suivantes :
-essuie glace Ar avec lave glace
-vitesse intermitente essuie glace Av
-sellerie baquet
-volant trois branches
-compteur luxe
-retro conducteur reglable de l'interieur
-mirroir de courtoisie conducteur
-aerateur central
-console centrale
Dernière modification par Mike318is le mer. 16 mai 2012 19:10, modifié 4 fois.
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Si la boîte à gants ne t'interesse pas, prélève la quand même, tu pourra toujours la vendre ( à moi?
)
- Mike318is
- Forumeur

ça j'y avais bien pensé, mais dans l'accident la partie droite du tableau de bord a plié legerement. Du coup, la BAG est coicée, et probablment pétée. Il faudrai que j'y regarde mieux en fait 
- Fisichampion
- Forumeur

Une GLD super optionnée ! Maintenant il faut les photos !
|
|
||||
- Mike318is
- Forumeur

Salut !
Pour les photos, va falloir attendre un peu que je finisse de tout monter, en tous cas l'interieur, parce que les sieges baquets avec les garnitures de porte beige, ça ne le fait pas trop
Ce matin je suis allé recuperer encore d'autres pieces (plmastiques divers (noirs), jauge à huile, panneaux de porte, cligno avant gauche blanc (j'avais le droit), parre soleil avec mirroir de courtoisie conducteur (je ne savais meme pas que ça existait sur 205, eh zou, encore une option !!), retro G/D (le conducteur est reglable depuis l'interieur, eh re-zou, une option de plus
) et qq autres babioles dont je ne me souviens plus...
Prochaine etapes, ça sera le TOP, car là rien que pour ça il me faut bien la matiné complete...
Savez vous d'ailleurs où se trouve le reservoir d'air ??
Sinon, j'ai eu la surprise, en soulevant le capot, de voir que cette td était motorisée par un... xud7 atmo
Bon, c'est sûr c'est une td à la base, mais le moteur a dû etre changé en urgence par ce "qu'ils" avaient sous la main.
Du coup, c'est mort pour la DA, elle n'y etait pas.
Finalement, tant mieux, ça me fera du boulot en moins
Il me resterai les VE et la centralisation, mais là, pfff j'ai la fleme...
Pour les photos, va falloir attendre un peu que je finisse de tout monter, en tous cas l'interieur, parce que les sieges baquets avec les garnitures de porte beige, ça ne le fait pas trop
Ce matin je suis allé recuperer encore d'autres pieces (plmastiques divers (noirs), jauge à huile, panneaux de porte, cligno avant gauche blanc (j'avais le droit), parre soleil avec mirroir de courtoisie conducteur (je ne savais meme pas que ça existait sur 205, eh zou, encore une option !!), retro G/D (le conducteur est reglable depuis l'interieur, eh re-zou, une option de plus
Prochaine etapes, ça sera le TOP, car là rien que pour ça il me faut bien la matiné complete...
Savez vous d'ailleurs où se trouve le reservoir d'air ??
Sinon, j'ai eu la surprise, en soulevant le capot, de voir que cette td était motorisée par un... xud7 atmo
Bon, c'est sûr c'est une td à la base, mais le moteur a dû etre changé en urgence par ce "qu'ils" avaient sous la main.
Du coup, c'est mort pour la DA, elle n'y etait pas.
Finalement, tant mieux, ça me fera du boulot en moins
Il me resterai les VE et la centralisation, mais là, pfff j'ai la fleme...
- Mike318is
- Forumeur

Leopard, j'ai pensé à toi mais la boite à gant est petée dans tous les sens...LeopardPoutrelle a écrit :Si la boîte à gants ne t'interesse pas, prélève la quand même, tu pourra toujours la vendre ( à moi?)
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Bah t'en fais pas ;) Continue, tu te gaves avec toutes ces options rajoutées^^Mike318is a écrit :Leopard, j'ai pensé à toi mais la boite à gant est petée dans tous les sens...LeopardPoutrelle a écrit :Si la boîte à gants ne t'interesse pas, prélève la quand même, tu pourra toujours la vendre ( à moi?)
Pour ton TOP: le reservoir d'air? pour le joint pneumatique? C'est le mastervac qui le vide et le rempli, au moyen de la durit que je t'ai montrée l'autre fois
- Mike318is
- Forumeur

Ah ? ok, sur le net, en piece detachée à vendre sur lbc, il me semblai avoir vu une espece de reservoir en plastique noir (pas pour le lave glace hein
).
D'ailleurs, comment gonfler un truc en aspirant

D'ailleurs, comment gonfler un truc en aspirant
- 37nounours
- Forumeur

Pour avoir une 205 XRD dépouillé avec ce toit ouvrant, le reservoir d'air (noir) se situe sous la grille en bas du pare brise