restauration 205 cj monter en 205 cti
-
jul94
- Forumeur

restauration 205 cj monter en 205 cti
cela fesait presque un ans que ma 205 cj atendait sa peinture et voila chose faite
maintenat je vais la monter en look cti avec kit fait surmesure...foto a venir
maintenat je vais la monter en look cti avec kit fait surmesure...foto a venir
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
jul94
- Forumeur

Re: restauration 205 cj monter en 205 cti
d autre photo a venir ...la nouvelle peinture et le remontage
- d3ido
- Forumeur

Bonjour,
Je ne crois pas que tu soit dans la bonne section et de plus, ce que tu prévoie de faire est interdit sur ce forum.... ici on parle de remise en état d'origine....
Je ne crois pas que tu soit dans la bonne section et de plus, ce que tu prévoie de faire est interdit sur ce forum.... ici on parle de remise en état d'origine....
- JMKE
- Forumeur

j'ai rien dit hier soir en voyant le nouveau sujet, mais en l'ouvrant quand j'ai vu les photos, je me suis dis ca pu pour lui la.
pourquoi refaire une caisse niquelle, non percée et découpée (extensions) surtout, pour la modifié irréversiblement ensuite?
quel dommage,mais vu que tout le monde renie le petit modele (cj et ct) pour en prendre des rg cab ou des cti ou pire modifié des coques pour en faire des "cti"
je me console en me disant que notre cj a un long avenir devant elle
et pour ca merci 
pourquoi refaire une caisse niquelle, non percée et découpée (extensions) surtout, pour la modifié irréversiblement ensuite?
quel dommage,mais vu que tout le monde renie le petit modele (cj et ct) pour en prendre des rg cab ou des cti ou pire modifié des coques pour en faire des "cti"
je me console en me disant que notre cj a un long avenir devant elle
- d3ido
- Forumeur

Surtout qu'avec le titre au début j'avais compris qu'il s'agissait d'une cj déjà monter en cti en (je cite le titre) "RESTAURATION"..... 
-
jul94
- Forumeur

je la monter en cti ( SANS RIEN MODIFIEZ ) je clipse juste un kit...et cette voiture etait pas si niquel que sa qu en je lai eu elle etait deja tres bidouillez et la je suis en train de refaire quelque chose de plu jolie et a mon gout votre avis ne m importe pas je suis venu sur se site pour montrez ma passion pour se modele pour montrez mes travaux et non pas pour me faire jugez et tritiqué
- d3ido
- Forumeur

Jugé? Critiqué?
heu....
tu est libre de faire les modifications que tu veux sur ta voiture!
Ceci dit si jamais tu décide de la restauré en temps que CJ, je serait plus qu'heureux de lire l'avancement de ta restauration dans la catégorie adéquate!
en espérent que mon message te détournera du coté obscure de la force, peu-t’être à très bientôt!
- JMKE
- Forumeur

- d3ido
- Forumeur

JUJUROADY a écrit :Méchant
![]()
- JMKE
- Forumeur

t'es vilain d3 , c'est pas bien ca, notre ami veux juste nous montrer ca passion pour le modèle en la défigurant, c'est tout. 
- romain5708
- Forumeur

Heu je crois qu'il a été vexé
.
Néanmoins je rejoins d3ido
C'est dommage de modifié ce petit modéle si beau pourtant. En plus ça ne court pas les rues cette auto
Néanmoins je rejoins d3ido
d3ido a écrit :![]()
Jugé? Critiqué?
heu....j'ai pas vue de critique...
![]()
tu est libre de faire les modifications que tu veux sur ta voiture!seulement, ce forum n'est pas là pour ça... comme dit précédemment, ici on ne parle que de remise en état d'ORIGINE... et de tel modification n'ont malheureusement pour toi rien à faire ici...
![]()
Ceci dit si jamais tu décide de la restauré en temps que CJ, je serait plus qu'heureux de lire l'avancement de ta restauration dans la catégorie adéquate!![]()
en espérent que mon message te détournera du coté obscure de la force, peu-t’être à très bientôt!
C'est dommage de modifié ce petit modéle si beau pourtant. En plus ça ne court pas les rues cette auto
- d3ido
- Forumeur

en plus je ne vois pas l'utilité de donner un tête sportive à une voiture qui ne le sera jamais vraiment.... si le but est d'avoir une CTI, fait comme moi... prend ton mal en paissance et attend... il m'a fallu 4 ans à moi avant d'en trouver une à un prix correcte...
en plus vus qu'elle est déjà démonter et prête à peindre tu as une très bonne base pour faire quelque chose de super bien!
-
jul94
- Forumeur

ok je massacre ma voiture si je vous ecoute??? pourtant je fait la meme chose que 3dfx sur sa cj ....
- d3ido
- Forumeur

je me rappel pas qu'il ai jouter des extension de CTI à sa CJ.... >> http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 31-60.html
ni sur sa RG >> http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 7-450.html
et je n'ai jamais dit que tu massacrai ta voiture... mais qu'il était dommage (et inutile et ridicule à mon gout et à plus des 3/4 des membre de ce forum de rajouter des extenssion de CTI à une CJ... mais en meme temps je me répète, c'est normal, ici tu est sur un forum ou on milite pour des 205 NON-tuning... et ce que tu t’apprête à faire s'apparente pour nous, ou tout du moins pour moi à du tuning....)
Si malgré tout tu veux tout de même le faire libre à toi, on est pas là pour te jugé... mais simplement, ce forum ne peut te permettre d'exposé tes modification qui ne sont pas d'origine... pour tout le reste il n'y à aucun soucis bien au contraire!
tu comprend?
- dedel2
- Forumeur

Moi j'ai les deux et l'une comme l'autre a son charme aussi bien au niveau du look que de la conduite si tu veux une CTI achètes en une et refais là aussi bien que ce que tu t’apprête à faire pour ta CJ. C'est franchement du boulot de tout désosser et de tout refaire ...Salut et bon courage pour ton travail...