Problème 2 étrier de freins avant grippé
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- valentin21
- Forumeur

Re: Problème 2 étrier de freins avant grippé
c'est pas vraiment le décrassage qui a jouer c'est le drégrippage des freins et la conduite ultra cool xD
- duducharles
- Forumeur

t'as pas bien lu !
J'ai fait dernièrement du 16 l /100 à la place de mes 12/13l habituels
J'ai fait dernièrement du 16 l /100 à la place de mes 12/13l habituels
- valentin21
- Forumeur

ah daccord pardon xD bah t'es un peu pres au meme niveau que moi c'est halucinant quoi 
- CEV
- Forumeur

Normal elles sont cousines 
- valentin21
- Forumeur

Faut qu'ont ce regroupe entre tout les posesseur de phase 1 pour trouver une solution a cette surconsommation mdr
- duducharles
- Forumeur

Tu fais du combien toi en ville ?CEV18 a écrit :Normal elles sont cousines
Survalentin21 a écrit :Faut qu'ont ce regroupe entre tout les posesseur de phase 1 pour trouver une solution a cette surconsommation mdr
-
maltais95
- Forumeur

un conseil achète une ferrari à ce prix là