problemes frein avant
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- chtit205
- Forumeur

Re: problemes frein avant
TOUS, absolument tous les etrier de frein fonctionnent comme ca, que ce soit voiture ou moto
-
maltais95
- Forumeur

Je Me suis trompé de citation.
Je voulais dire et-t-il possible de faire la manipulation de JPB?
- JPB
- Responsables Techniques

Hein ?maltais95 a écrit :Je Me suis trompé de citation.
Je ne comprend rien.
- two five
- Forumeur

Heu... et wanted_ms , qu'est ce qu'il en dit de tout çà ???? 
- JPB
- Responsables Techniques

Elle s'instruit.two five a écrit :Heu... et wanted_ms , qu'est ce qu'il en dit de tout çà ????
-
maltais95
- Forumeur

Je voulais savoir si la manipulation pour retirer le piston est valable sur la porte quel modèle de voiture?
- chtit205
- Forumeur

maltais95 a écrit :Je voulais savoir si la manipulation pour retirer le piston est valable sur la porte quel modèle de voiture?
je crois qu'il faut que tu fasse un peu plus attention et que tu relise ce que tu ecrit avant d'envoyer
oui, tous les etrier fonctionnent de la meme façon, donc tous les piston se retirent de la meme façon
enfin sauf certain piston d'etrier de frein arriere de bagnole, qui eux se tournent
-
maltais95
- Forumeur

c'est pas bien l'iphone 4S, il déforme ce que je dis...je vais essayé ça sur ma Ford de 98, car les pistons sont vraiement grippés!