alors chapeau bas
sinon ne t'inquiète pas la mayonnaise est du a l'humidité

florian+205 a écrit :bien tout sa sa fait toujour plaisir de voir que tu en prend très soins surtout que c'est une junior (meme si elle n'est pas d'origine)
alors chapeau bas![]()
sinon ne t'inquiète pas la mayonnaise est du a l'humidité
De rien 2cent592cent59 a écrit :A oui super djodjo merci pour le lien , c'est vrai qu'ils sont un peu cher mais bon ils ont l'air d'être de bonne épaisseur et ils sont beau en noir et rouge
Sent from my iPhone using Tapatalk

florian+205 a écrit :salut ,
vu que les maladie là dessu sont lestrain arrière prend celui qui est garantie
comme sa tu est tranquilleet tu es sur de ce que tu achete
Sebrod91 a écrit :J'aime beaucoup ce topic !!
Le travail que tu fais dessus est très impressionnant, ça avance super bien !!
Courage !

sava tu es rentable quand je sais que je met 15 ... minutesDjo' Djo' a écrit :tous le monde
Hier j'ai reçu un petit colis de chez O*****o contenant des plaquettes de freins et une paires d'essuie glaces
Aussitôt arrivé, aussitôt montés![]()
Le montage des plaquettes nous ont pris 1h top chrono ( mon pêre m'a donné un coup de monté vu qu'il a remplacé plus d'un jeu sans souci)
![]()
Malheureusement pas de photo, j'ai oublié d'en prendremais je peut toujours avoir une photos des anciennes plaquettes si ça interresse quelqu'un
voila pour les news , il me reste plus grand chose réparer![]()
bonne soirée a tous

CEV18 a écrit :Bonjour à toi![]()
Good news![]()
Dommage pour les photos.
Bonne continuation avec ta Juju.
florian+205 a écrit :
sava tu es rentable quand je sais que je met 15 ... minutes![]()
![]()
continue a bien l'entretenir
2cent59 a écrit :Je viens de relire ton reportage , j'admire ton travail mais dis moi comment as-tu fais pour les LP pour finir ? Parce que tu as dis qu'en branchement directe ça marcher ...?
Sent from my iPhone using Tapatalk