Je ne traîne plus de trop ici, et pour cause je ne roule plus quotidienement en 205, je suis passé du côté obscur de la force...une 306 break
Mais ça me manquait de roulé souvent en 205. Une fois qu'on y a gouté, impossible d'en guérir.
Puis il y a 2 semaines, au garage ou je bosse on a repris le saint graal...depuis que je bosse là bas cette magnifique 205 vient régulièrement effectuer l'entretient. Ca fait 6 ans que j'essaye de l'acheté mais en vain !
Il s'agit presque d'une première main. En fait, le fils de la dame qui l'a acheté neuve la récupéré en 2002 car sa maman ne pouvait plus roulé. Elle l'a acheté neuve en mars 1992 (elle a mon age) au garage ou je bosse et toujours fait entretenir la bas. Elle est dans un état de conservation quasi neuve, pour ne pas dire sortie d'usine.
Il s'agit d'un 205 GR AM92, 1124cm3, beige mayfair
Pour le prix
Place aux photos. J'ai même l'autoradio Phillips d'origine accessoires. Elle est top !
Pour chipotté, le cendrier fermait mal, j'en ai acheté un autre, mais en fait il était déboitté sur un côté. Avec en prime un bon nettoyage.
Caractéristiques :
Modèle : Peugeot 205 GR
Motorisation : TU1 1124 cm de 55ch, boite 5.
Couleur : Beige Mayfair MOCN
Options : Peinture métalisée
Date de première MEC : 16/03/1992

L'intérieur beige...neuf !

Ce qui me fait vraiment craqué dans cette 205, c'est les sièges !

Le petit moteur TU1, un peu poussièreux mais je vais arrangé ça.

Entretient fait dans les règles par moi même...

Autocollants d'époque

Les feux presque neufs.

Autocollants d'époque.
Phares quasi neufs.
J'adore l'autoradio accessoire d'époque !
Il manque le petit bouitonio, remplacé depuis
Puis j'ai inspecté les dessous, malgré que je connais bien l'auto.
Même la roue de secours est neuve !