pour l'instant je vais finir les deux que j'ai déjà, puis refaire l'Indiana que Dami me vend, ensuite seulement y'aura la 403
LEBONCOIN
- atschoum88
- Forumeur

Re: LEBONCOIN
déjà la 403
, la 504 se sera après.
pour l'instant je vais finir les deux que j'ai déjà, puis refaire l'Indiana que Dami me vend, ensuite seulement y'aura la 403
- paulo90
- Forumeur

C'est quand que tu nous la présente cette indiana??? 
- atschoum88
- Forumeur

ben quand je l'aurais récupéré, c'est que Dami a un emploi du temps chargé. Difficile de se mettre d'accord sur un week-endpaulo90 a écrit :C'est quand que tu nous la présente cette indiana???
- shyjo59
- Forumeur

Non non non Jérémie ! Tu vas pas commencer à concurrencer mon Indiana hein ! ^^ ;)
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
- atschoum88
- Forumeur

c'est une 5 portes aussi la tienne ? 
là j'avoue que je sais plus, et le pire c'est que je l'ai conduis
Mais t'inquiète, celle de Dami a pas encore le niveau esthétique de la tienne
là j'avoue que je sais plus, et le pire c'est que je l'ai conduis
Mais t'inquiète, celle de Dami a pas encore le niveau esthétique de la tienne
- shyjo59
- Forumeur

Non c'est une 3 portes. C'est pas si rare. Si un jour je passe dans ton coin, on fera une photo de famille. 
- JMKE
- Forumeur

y'en a deux de sortie de je sais pas d ou dans le 50 sur lbc !
- vincent62200
- Forumeur

Bonsoir ,
PAS D'ANNONCE PERSONNELLE MERCI
DUDUCHARLES
PAS D'ANNONCE PERSONNELLE MERCI
DUDUCHARLES
- paulo90
- Forumeur

Je me demande bien a qui il peu appartenir...vincent62200 a écrit :Bonsoir , je me permets de vous faire parvenir cette petite annonce pour un multi essence de 156 000 kmsprix un peu cher mais négociable.
- vincent62200
- Forumeur

Oup's j'avais cru que c'était la section coincoin ... désolé. Faudrait peut être faire un "Quote" sur le poste de Paulo90 
- lionos
- Forumeur

Je trouve dommage de supprimer le lien, perso ou pas, c'est une annonce leboncoin et ça peut intéresser des membres
De la rigueur OK mais quand c'est contre l'intérêt des membres, je ne comprends pas trop
De la rigueur OK mais quand c'est contre l'intérêt des membres, je ne comprends pas trop
- vincent62200
- Forumeur

Bonjour,
Enfait j'ai tenté le coup car c'est un peu urgent je doit prendre mon poste sur Rouen et mon lieu de formation est à Agen et je suis de Calais. Donc j'ai pas mal d'aller retour avec presque 1000 1300 Kms à faire, je reprend donc une allemande en plus à la maison puisque l'autre ma femme en à besoin pour bosser et pareil sur 50 kms aller et autant retour du lundi au samedi donc on roule pas mal.
La B*w fait presque 40000 par an ...
Enfait j'ai tenté le coup car c'est un peu urgent je doit prendre mon poste sur Rouen et mon lieu de formation est à Agen et je suis de Calais. Donc j'ai pas mal d'aller retour avec presque 1000 1300 Kms à faire, je reprend donc une allemande en plus à la maison puisque l'autre ma femme en à besoin pour bosser et pareil sur 50 kms aller et autant retour du lundi au samedi donc on roule pas mal.
La B*w fait presque 40000 par an ...
- duducharles
- Forumeur

Dommage ou pas, ce n'est pas à moi d'en juger. Il y a un règlement, il s'appliquelionos a écrit :Je trouve dommage de supprimer le lien, perso ou pas, c'est une annonce leboncoin et ça peut intéresser des membres![]()
Pas de problèmevincent62200 a écrit :Oup's j'avais cru que c'était la section coincoin ... désolé. Faudrait peut être faire un "Quote" sur le poste de Paulo90
- vincent62200
- Forumeur

Effectivement si l'on permet une exception c'est la porte ouverte à tous ...duducharles a écrit :Dommage ou pas, ce n'est pas à moi d'en juger. Il y a un règlement, il s'appliquelionos a écrit :Je trouve dommage de supprimer le lien, perso ou pas, c'est une annonce leboncoin et ça peut intéresser des membres![]()
Pas de problèmevincent62200 a écrit :Oup's j'avais cru que c'était la section coincoin ... désolé. Faudrait peut être faire un "Quote" sur le poste de Paulo90
- lionos
- Forumeur

Si tu suis le morceau de règlement que t'as posté, c'est tout le topic qu'il faut supprimer...
Honnêtement, il faudrait plutôt revoir ce morceau du règlement pour plus d'ouverture.
Je pense que c'est dans l'intérêt de tous de pouvoir s'échanger les bonnes affaires au lieu de laisser des 205 partir à la casse.
De même que je n'avais jamais compris la création d'un forum dédié aux annonces qui est complètement étranger au forum (autre login et mot de passe) plutôt que de créer une section de ce forum pour cela.
Dans notre passion de la 205, l'échange de tuto ou de question est pour moi aussi important que l'échange d'annonces ou de bonnes affaires pour sauver des 205 (ou des pièces).
Un règlement ça peut... ça DOIT évoluer intelligemment
EDIT : j'ai écris trop vite j'avais pas vu le "ou le coin des bonnes affaires"
Mais c'est pas grave, même les annonces perso, je ne vois pas où est le problème
Honnêtement, il faudrait plutôt revoir ce morceau du règlement pour plus d'ouverture.
Je pense que c'est dans l'intérêt de tous de pouvoir s'échanger les bonnes affaires au lieu de laisser des 205 partir à la casse.
De même que je n'avais jamais compris la création d'un forum dédié aux annonces qui est complètement étranger au forum (autre login et mot de passe) plutôt que de créer une section de ce forum pour cela.
Dans notre passion de la 205, l'échange de tuto ou de question est pour moi aussi important que l'échange d'annonces ou de bonnes affaires pour sauver des 205 (ou des pièces).
Un règlement ça peut... ça DOIT évoluer intelligemment
EDIT : j'ai écris trop vite j'avais pas vu le "ou le coin des bonnes affaires"
Mais c'est pas grave, même les annonces perso, je ne vois pas où est le problème