Son histoire :
Thibault63 a écrit : Si non je voulais vous raconter une petite histoire. J'étais de sortie pour une course à faire quand j'ai croisé une autostoppeuse mignonne qui m'avait ma fois l'air bien sympa, alors je propose de la prendre comme on allait dans la même direction. Elle monte et là au moment de partir la voiture cale sec. "Tien, elle me fait pas ça d'habitude" (elle à bien choisi son moment)
. Je démarre avec difficulté (moteur chaud, mais c'était plus dur que d'habitude). Puis en repartant elle se met à "sauter" comme un moteur avant de caler mais bien plus fort. Et le moteur recale et veut pas repartir.
Pendant ce temps ma nouvelle compagne de route sort de la voiture et décide de recommencer à faire du stop le temps que je redémarre la mienne. Finalement au bout de 30 secondes elle trouve quelqu'un d'autre pour la prendre avant que je n'ai réussi à la démarrer.
Une fois l’autostoppeuse partie, Titindiana démarre au quart de tour et repart sans broncher. M'aurait-elle fait la jalousie ?! Où juste une saloperie coincée dans le carbu ? En tout cas toutes les hypothèses sont possibles.
Bonne soirée
Le but ici est de regrouper toutes les petites aventures, moments insolites etc ... La voiture qui décide de faire le coup de la panne de son propre grès quand on est avec une joli nana et de repartir comme si de rien était 1H après.
Bref, nos voitures ont du CARACTERE et nous le font SAVOIR !