Ch'tindiana : enrubannée
- hey_chuck
- Forumeur

Re: Ch'tindiana fait sa bombinette à Montlhéry (91)
Hello,
Je viens de parcourir le topic, ton Indiana est vraiment superbe, chapeau! Tu as bien fait de la mettre dans un box afin de la conserver longtemps.
Bonne continuation à toi.
Je viens de parcourir le topic, ton Indiana est vraiment superbe, chapeau! Tu as bien fait de la mettre dans un box afin de la conserver longtemps.
Bonne continuation à toi.
- shyjo59
- Forumeur

Ch'tindiana embrasse un poteau :(
Ce qui devait arriver est arrivé. Rouler tous les jours avec une belle auto l'expose à tous les dangers.
Mamie a glissé sur les pavés lillois et a embrassé un poteau. Le pare-chocs (belge donc en plastique et non en résine) a explosé donc l'avant a tout pris. Radiateur percé et perte du liquide de refroidissement. Pourtant je roulais pas vite : ~25-30 à l'heure.

Heureusement que j'ai de bons contacts. Mamie recevra un nouveau capot, un nouveau pare-chocs, une nouvelle traverse, une nouvelle calandre, un radiateur, etc...
Une peinture comme il faut et elle sera de nouveau étincelante comme avant. J'en profiterai pour refaire les jantes et les peindre en couleur bronze (origine).
Et acheter une autre voiture pour protéger Mamie...
Mamie a glissé sur les pavés lillois et a embrassé un poteau. Le pare-chocs (belge donc en plastique et non en résine) a explosé donc l'avant a tout pris. Radiateur percé et perte du liquide de refroidissement. Pourtant je roulais pas vite : ~25-30 à l'heure.

Heureusement que j'ai de bons contacts. Mamie recevra un nouveau capot, un nouveau pare-chocs, une nouvelle traverse, une nouvelle calandre, un radiateur, etc...
Une peinture comme il faut et elle sera de nouveau étincelante comme avant. J'en profiterai pour refaire les jantes et les peindre en couleur bronze (origine).
Et acheter une autre voiture pour protéger Mamie...
- 205sm
- Forumeur

Re: Ch'tindiana embrasse un poteau :(
Aie !
Merde les pavés ca pardonne pas.
Bon courage pour la remise en état.
Merde les pavés ca pardonne pas.
- duducharles
- Forumeur

Merde de merde ! 
L'essentiel est quand même que tu n'es rien
Ça la fou mal pour le pare choc
Je vais me préoccuper d'en trouver un autre et d'origine parce que le Belge il est peut être pas cher....
Les longerons n'ont pas bougés ?
Ça la fou mal pour le pare choc
Je vais me préoccuper d'en trouver un autre et d'origine parce que le Belge il est peut être pas cher....
- shyjo59
- Forumeur

Oui pavés glissants voire gelés (il faisait environ zéro dehors).205sm a écrit :Aie !![]()
Merde les pavés ca pardonne pas.![]()
Je mettrai le prix qu'il faut pour qu'on ne voit plus rien de cette événement.
Oui un Belge c'est 50-60 euros mais le plastique c'est pas fantastique...duducharles a écrit :Merde de merde !
Ça la fou mal pour le pare choc![]()
non j'ai rien eu, à cette vitesse je risquais rien mais le capot est foutu.
Qu'est ce que tu appelles les longerons ?

- HUBERIV
- Forumeur

pare choc d'origine ..???
NEUF
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
pour info mon dernier pare choc je l'ai payé 120 en début d'année
NEUF
- shyjo59
- Forumeur

C'est du GTI et le PC pour 205 "normal" est aussi NFP d'ailleurs. Merci tout de même.HUBERIV a écrit :pare choc d'origine ..???
NEUF
Qqun que je connais bien me proposer un PC, un capot, une traverse et une calandre d'une XR pour un bon prix. Faudra juste tout repeindre en Beige Tropic.
- greg205xs
- Forumeur

Arf vraiment pas cool !
Cela me rappelle moi quand j'avais glissé sur une plaque de verglas avec la GTI !
Elle ne ma pas l'air trop abîmé.
C'est toujours rageant, mais c'est réparable et toi tu n'as rien, c'est très important.
A très bientôt l'ami
Cela me rappelle moi quand j'avais glissé sur une plaque de verglas avec la GTI !
Elle ne ma pas l'air trop abîmé.
C'est toujours rageant, mais c'est réparable et toi tu n'as rien, c'est très important.
A très bientôt l'ami
- Antoine 59
- Forumeur

Ah les boules, c'est ma hantise ce genre de truc !
- Thibault63
- Forumeur

Oula, pas beau, j'espére qu'elle gardera pas trop de séquelles de cet incident.
Je me pose une question, l'autre fois à la casse j'ai vu une Indiana et devant le radiateur elle à qu'un ventilo, pareil pour la mienne. Mais l'autre fois à la casse y'avait une Indiana avec 2 ventilo, c'est que c'est pas d'origine ?
Je me pose une question, l'autre fois à la casse j'ai vu une Indiana et devant le radiateur elle à qu'un ventilo, pareil pour la mienne. Mais l'autre fois à la casse y'avait une Indiana avec 2 ventilo, c'est que c'est pas d'origine ?
- CEV
- Forumeur

Thibault63 a écrit :Oula, pas beau, j'espére qu'elle gardera pas trop de séquelles de cet incident.
En principe,ce sont les versions diesel qui possèdent 2 ventilo.
Sur les versions essence c'est plutôt 1 seul ventilo avec 1 ou 2 vitesses suivant la motorisation .
- duducharles
- Forumeur

exact, j'ajouterai que les versions clim ont également un ventilateur qui est asservi à la clim 
- atschoum88
- Forumeur

je confirmeduducharles a écrit :exact, j'ajouterai que les versions clim ont également un ventilateur qui est asservi à la clim
- duducharles
- Forumeur

Au fait, je tilte que maintenant, mais ton support de radiateur est un modèle pour phase 1 
Y'a le logement pour le vase d'expension
- le_krostif
- Forumeur

Si je ne me trompe pas, les miennes ont toutesce truc aussi. Est ce que Peugeot a fait une modif ? Je me pose la question.duducharles a écrit :Au fait, je tilte que maintenant, mais ton support de radiateur est un modèle pour phase 1