bon, quelques news.
Depuis le week end à Monthléry, j'ai un peu délaissé la 205, qui se repose sagement au garage.
Je lui ai enfin trouvé un autoradio qu'elle semble accepter, puisqu'il a passé le cap des 2 semaines en continuant à fonctionner
un audioline 500 de 1985 avec affichage digital et rétroéclairage vert. Bon, l'affichage digital est un peu flou, et ça manque un peu de basses, mais avec son équalizeur 8 fréquences, il est top
sinon, le fait qu'elle soit restée 3 semaines sans bouger m'a fait découvrir une horrible odeur de LDR dans l'habitacle
la moquette est sèche, sans taches apparentes (mais comment juger sur une moquette marron...) mais le niveau de LDR a baissé à la moitié entre le mini et le maxi dans la bouteille de dégazage, et il est de nouveau de couleur indéfinissable (celle de la carrosserie). Du coup je em demande si le radiateur d'habitacle ne serait pas corrodé, et cette corrosion pouvant expliquer la couleur du LDR.
J'ai vérifié la jauge d'huile : l'huile est propre, pas de mayonnaise, donc la fuite du LDR et sa couleur ne sont pas dûs au JDC.
Dans la RTA et le tuto dédié aux phases 2 sur le forum, il n'est question que du changement complet du bloc de chauffage. Mais en ne changeant que le radiateur et ses joints, le démontage de la boite à gants et des éléments sous le volant suffiraient ils ou faut il quand même tomber la planche de bord?