Encore quelques travaux 
 
Toujours dans l'optique du contrôle technique, de nombreuses choses restent à faire 
Cette fois ci, je programme de la journée fut vidange avec de la 10W40 Total Semi-synthétique et pas de photos 

 (pas évident avec les doigts pleins d'huile)... Changement des essuie glaces, du filtre à air, des amortisseurs et pour finir du silencieux... Tout cela en une journée épuisante 
Tout d'abord déballage du colis 
 
L'autoradio ne sera pas dans ma titine 

 Je n'avais aucun son qui sortait de l'ancien, mais c'est avéré que finalement toutes les enceintes étaient mortes 
 
Les anciens essuie glaces, eux aussi, avaient fait le temps 

Le filtre à air, lui semble pas trop mal, mais on le change tout de même 
 
Passons aux amortisseurs arrière, simple à changer 
 
J'ai fait le choix de prendre des Sachs à huile 

 C'est ce qu'il me semblait être le plus proche des amortisseurs d'origine...
Alors on démonte tout ça 
 
Simplement deux écrous à dévisser... 
Tiens on peut remarquer toute la calamine dans la ligne d'échappement 
 
Et pour finir l'échappement, l'ancien était rouillé extérieurement. Mais c'est surtout que les chicanes étaient cassées. 
La titine était en mode Sport 
 
J'ai acheté un Bosal neuf pour 30€ 
 
Le reste de la ligne est de la marque Walker, elle semble propre malgré la calamine 
 
Le résultat posé et centré sur la 205 
 
Au passage j'avais acheté deux jantes avec pneu de Roland Garros car les anciens étaient craquelés 
 
Elles ont été repeintes rapidement afin d’être plus présentables au contrôle technique 
 
_____________________________________________________________________________________________________________________
==> 
Prochaine étape : Résultat du contrôle technique et un petit tour à la casse