Pepette ma 205 SR de Juillet 85 * On accumule ! *
- duducharles
- Forumeur

Re: Pepette ma 205 SR de Juillet 85 *Dernier round !*
Au moins cette aventure m'aura permis de vérifier mon fond de coffre 

- darkshawo
- Forumeur

Re: Pepette ma 205 SR de Juillet 85 *Plouf....*
Bah c'est propre au moins mdr
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
- faf 29
- Forumeur

Si la casse est aux normes,les eaux de ruissellement vont dans un séparateurduducharles a écrit :j'y ai bien pensé mais y'avait pas de bouche d'égout à proximité.![]()
:
Il est effectivement propre ton coffre
- atschoum88
- Forumeur

à part les casses des grands groupes, j'en connais pas beaucoup qui soient aux normes. C'est que ça coûte une blinde de drainer les eaux de ruissellement et d'installer un récupérateur 
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Décidément elle t'en fait voir de toutes les couleurs la pépette!

- dami
- Modérateur bénévole

Non c'est allé, plus chiant qu'une autre certes, juste 2-3 cheveux en moinsduducharles a écrit :dami a écrit :Moi c'est fait...enfinduducharles a écrit :ouais enfin j'ai po compté les pièces, on dépasse les 500€ sur cette opération, même si ça reste peu à coté de la tienne.
Faudrait que j'en passe par un changement de radiateur mais on va attendre un peu
Alors finalement, t'as tout sorti ou juste le radiateur ?![]()
A suivre dans son topic
- Kurt
- Forumeur

Fallait renverser ça sur la moquette d'une Renault!duducharles a écrit :t'aurais vu le petit bout de casse que c'est, 20 voitures empilées les unes sur les autres, fallait grimper pour accéder à la GT.![]()
Pi c'était un sol bitume
- duducharles
- Forumeur

Tu vois un peu à quoi ressemblait les casses dans les années 80, moteurs sur le sol, carcasses empilées, verre brisé sur le sol et touti ? Bah voilà le genre de casse où j'ai été, le séparateur ils doivent pas en avoir !faf 29 a écrit : Si la casse est aux normes,les eaux de ruissellement vont dans un séparateur![]()
Il est effectivement propre ton coffre
Mais au moins ils sont sympa, pas chers et te filent les babioles.
C'est le moins que l'on puisse dire !darkshawo a écrit :Bah c'est propre au moins mdr
Le pire c'est que c'est même pas sa faute pour une fois !Guig's a écrit :Décidément elle t'en fait voir de toutes les couleurs la pépette!![]()
Je vais me brancher sur radio Samba alors, impatient de voir le récit et surtout les photos !dami a écrit : Non c'est allé, plus chiant qu'une autre certes, juste 2-3 cheveux en moins![]()
A suivre dans son topic
J'aurais pu, surtout qu'elle était sur une Safrane.Kurt a écrit : Fallait renverser ça sur la moquette d'une Renault!
Pour le moment mon isolant sèche en plein soleil sur le balcon.
- duducharles
- Forumeur

Re: Pepette ma 205 SR de Juillet 85 *Prête !*
Bonsoir à tous !
Bon, après une journée sur le balcon l'isolant est totalement sec.
Il a donc retrouvé sa place dans le coffre de ma chère Pepette ainsi que le tapis qui va par dessus.
J'ai guetté à l'alternateur que j'ai récupéré en casse, il s'agit d'un Hüco, je ne connais po du tout.
Pour le démarreur c'est du Delco Remy, enfin reconditionné par Delco car à l'origine c'est du Paris Rhône
Les niveaux sont faits, me restera plus qu'à aspirer l'intérieur, changer les housses, relaver et polisher l'extérieur et elle sera impeccable pour le grand départ !
Bon, après une journée sur le balcon l'isolant est totalement sec.
Il a donc retrouvé sa place dans le coffre de ma chère Pepette ainsi que le tapis qui va par dessus.
J'ai guetté à l'alternateur que j'ai récupéré en casse, il s'agit d'un Hüco, je ne connais po du tout.
Pour le démarreur c'est du Delco Remy, enfin reconditionné par Delco car à l'origine c'est du Paris Rhône
Les niveaux sont faits, me restera plus qu'à aspirer l'intérieur, changer les housses, relaver et polisher l'extérieur et elle sera impeccable pour le grand départ !
- faf 29
- Forumeur

Salut,duducharles a écrit :Tu vois un peu à quoi ressemblait les casses dans les années 80, moteurs sur le sol, carcasses empilées, verre brisé sur le sol et touti ? Bah voilà le genre de casse où j'ai été, le séparateur ils doivent pas en avoir !faf 29 a écrit : Si la casse est aux normes,les eaux de ruissellement vont dans un séparateur![]()
Il est effectivement propre ton coffre![]()
Mais au moins ils sont sympa, pas chers et te filent les babioles.![]()
je voit ou à fait
Au comptoir le gars te dit "quiquilabesoin le monsieur ? "
Moi j'ai une astuce qui fonctionne parfois,je vais voir les depanneurs est intercepte les pieces avant le depart en casse
Tu ne le repéte pas sinon,je saurait que c'est toi
- darkshawo
- Forumeur

Fait ça bien la polish et tout :twisted:
- dami
- Modérateur bénévole

Huco (ou Hucoco
) c'est une marque entre autres, d'allumage (module, marque en après vente PSA) du très bon 
- duducharles
- Forumeur

C'est exactement ça !faf 29 a écrit :Salut,duducharles a écrit :Tu vois un peu à quoi ressemblait les casses dans les années 80, moteurs sur le sol, carcasses empilées, verre brisé sur le sol et touti ? Bah voilà le genre de casse où j'ai été, le séparateur ils doivent pas en avoir !faf 29 a écrit : Si la casse est aux normes,les eaux de ruissellement vont dans un séparateur![]()
Il est effectivement propre ton coffre![]()
Mais au moins ils sont sympa, pas chers et te filent les babioles.![]()
je voit ou à fait![]()
Au comptoir le gars te dit "quiquilabesoin le monsieur ? "![]()
Moi j'ai une astuce qui fonctionne parfois,je vais voir les depanneurs est intercepte les pieces avant le depart en casse![]()
Tu ne le repéte pas sinon,je saurait que c'est toi![]()
" Ouais, elle est là bas, allez vous servir, si vous avez besoin d'outils vous me dîtes "
J'ai rien vu, rien entendu.
Comme d'habitude !darkshawo a écrit :Fait ça bien la polish et tout :twisted:
Super alors ! Je le monte dès que je peux dans ce cas.dami a écrit :Huco (ou Hucoco) c'est une marque entre autres, d'allumage (module, marque en après vente PSA) du très bon
- duducharles
- Forumeur

Salut tout le monde !
Dîtes, je me posais une petite question, j'ai systématiquement une bougie qui est complètement huileuse au niveau de l'électrode, il s'agit de la 3è en partant du coté distri.
J'ai me petite idée du pourquoi du comment vu comme elle fume à la mise en route mais bon... si je pouvais avoir votre avis histoire de savoir si je vais bien devoir passer incessamment sous peu par la même case que notre ami CEV.
Dîtes, je me posais une petite question, j'ai systématiquement une bougie qui est complètement huileuse au niveau de l'électrode, il s'agit de la 3è en partant du coté distri.
J'ai me petite idée du pourquoi du comment vu comme elle fume à la mise en route mais bon... si je pouvais avoir votre avis histoire de savoir si je vais bien devoir passer incessamment sous peu par la même case que notre ami CEV.
- duducharles
- Forumeur

Re: Pepette ma 205 SR de Juillet 85 *Coup de Frais*
Bonjour à tous ! 
Ayant eu un coup au moral en enlevant les housses et en retombant sur ça :

Je me suis dit que ce n'était plus possible et je me prends par la main !
J'ai enfin dégoté dans une casse ( à 40 bornes de chez moi m'enfin ... ) un siège pas usé ! Bon, ça sera un passager, la manette sera pas du bon coté mais en attendant ça sera toujours plus beau.
Faut dire que je compte descendre à l'AG sans housses alors laisser ça c'est pas possible.
Je me demande d'ailleurs si un sellier ne pourrait pas transférer la partie non abimée de mon siège conducteur sur la partie usée du siège passager ?
Ayant eu un coup au moral en enlevant les housses et en retombant sur ça :

Je me suis dit que ce n'était plus possible et je me prends par la main !
J'ai enfin dégoté dans une casse ( à 40 bornes de chez moi m'enfin ... ) un siège pas usé ! Bon, ça sera un passager, la manette sera pas du bon coté mais en attendant ça sera toujours plus beau.
Faut dire que je compte descendre à l'AG sans housses alors laisser ça c'est pas possible.
Je me demande d'ailleurs si un sellier ne pourrait pas transférer la partie non abimée de mon siège conducteur sur la partie usée du siège passager ?