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Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
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bonjours,
Suite a plusieurs changement de moteur de pompe de DA car ils avaient brûlés j ai commencé à faire attention a la température de ce moteur (juste en mettant le doigt dessus). Le dernier moteur installé hier est neuf et chauffe déjà beaucoups je trouve mais je ne sait pas si c'est normal ou si il y a un problème, le faisceau électrique et le relais on été vérifier et pas de pb de ce côté. Est-ce que quelqu'un pourrait faire comme moi après avoir fait un tour de regarder si le moteur est chaud?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
Dernière modification par wheel le ven. 5 août 2016 17:23, modifié 1 fois.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL)
On parle souvent de securité . Pour ma part j'en ai eut très rapidement assez de ses pompes électriques et leur pannes récurentes sur ma 205 génération.
J'ai monté une pompe entrainée par courroie provenant d'une 306 sur la courroie d'accessoires , et c'est le pur bonheur.
wheel a écrit :bonjours,
Suite a plusieurs changement de moteur de pompe de DA car ils avaient brûlés j ai commencé à faire attention a la température de ce moteur (juste en mettant le doigt dessus). Le dernier moteur installé hier est neuf et chauffe déjà beaucoups je trouve mais je ne sait pas si c'est normal ou si il y a un problème, le faisceau électrique et le relais on été vérifier et pas de pb de ce côté. Est-ce que quelqu'un pourrait faire comme moi après avoir fait un tour de regarder si le moteur est chaud?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
Je te confirme c'est bien chaud (il tourne en permanence, même a 130 km/h sur autoroute) gros défauts de ces pompes. Sur les 106/saxo avec la même pompe c'est chaud aussi.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
Ok merci , j ai monté un interrupteur pour allumer et éteindre le moteur sur les long trajets comme l'autoroute ou la da ne sert pas beaucoups ça devrait le conserver un peu
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL)
wheel a écrit :Ok merci , j ai monté un interrupteur pour allumer et éteindre le moteur sur les long trajets comme l'autoroute ou la da ne sert pas beaucoups ça devrait le conserver un peu
Pas bête ! Une photo ?
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
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Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)