mais bon je suis obligé si je veut lui faire ce cadeau qu'une belle 205 comme turbine rêve d'avoir
205 turbo D bretonne
-
florian+205
- Forumeur

Re: 205 turbo D bretonne
une nouvelle vie plus ou moin sans moi
mais bon je suis obligé si je veut lui faire ce cadeau qu'une belle 205 comme turbine rêve d'avoir
- lionos
- Forumeur

Ça sent la place dans un musée ou autre pour Turbine
Après flo faut avouer que le salon n'est pas qu'une vente aux enchère, en spectateur on voit quand même des modèles magnifiques dont certains que l'on ne peut voir que là bas ou presque !
Je partage trop ce sentiment par rapports aux reportage "Turbo" / "Auto-Moto" ils ne parlent que des enchères, des côtes, du coût de restauration bref du fric !florian+205 a écrit : [...] sinon pas de rétromobile pour moisa pue trop le fric la bas
Après flo faut avouer que le salon n'est pas qu'une vente aux enchère, en spectateur on voit quand même des modèles magnifiques dont certains que l'on ne peut voir que là bas ou presque !
-
florian+205
- Forumeur

tu as un bon odorat
pour en revenir au salon y a trop de belle voiture , a la fin ça ne fait même plus rêvé car tu sais que c'est des voiture dans lequel tu roulera jamais , mettre un peut plus de voiture populaire ,simca ,citroen ,opel, saab, ... serai mieu et puis beaucoup labas se prennent pas pour des
l'année dernière je me suis retrouvé entouré de voiture a des milliers d'euros tu prend peur car tu voit même pas une petit voiture a 10 000 euros
tu te demande ou tu es si tu es encore dans le monde de la passion d'ancienne et trop de mercedes ... qui se ressemblait
c'est bien d'allez une fois c'est sur tu voit de belle voiture mais tu as un gout amer quand tu sort de là et que tu retourne dans la réalité avec ta petit ancienne ou solex
je retournerai surement un jour mais je passerai moins de temps sur les Mercedes a 100000 euros
mais plus sur les petit stand ,club ,brocante , miniature , et belle voiture rare
là ou on retrouve les passionné 
pour en revenir au salon y a trop de belle voiture , a la fin ça ne fait même plus rêvé car tu sais que c'est des voiture dans lequel tu roulera jamais , mettre un peut plus de voiture populaire ,simca ,citroen ,opel, saab, ... serai mieu et puis beaucoup labas se prennent pas pour des
l'année dernière je me suis retrouvé entouré de voiture a des milliers d'euros tu prend peur car tu voit même pas une petit voiture a 10 000 euros
c'est bien d'allez une fois c'est sur tu voit de belle voiture mais tu as un gout amer quand tu sort de là et que tu retourne dans la réalité avec ta petit ancienne ou solex
je retournerai surement un jour mais je passerai moins de temps sur les Mercedes a 100000 euros
- CEV
- Forumeur

Bon week-end.
-
florian+205
- Forumeur

sa y est la miss turbine est parti vivre sa nouvelle vie
elle se trouve maintenant dans un petit showroom tout neuf seul sous les spots
c'est une société qui vend des voitures d’occasions ...
je vous ferai parvenir une petite photo de ça nouvelle vie
elle se trouve maintenant dans un petit showroom tout neuf seul sous les spots
c'est une société qui vend des voitures d’occasions ...
je vous ferai parvenir une petite photo de ça nouvelle vie
- lionos
- Forumeur

Ils ont intérêt d'en prendre soin de ton mazout ! 
-
florian+205
- Forumeur

t'inquiète je surveille ... c'est là ou je travail 
-
florian+205
- Forumeur

un petit bonjour de sa part de son nouvelle espace de vie

- HUBERIV
- Forumeur

ça en jette....
HUB
- lionos
- Forumeur

T'aurais pu allumer la lumière
Belle
Belle
- atschoum88
- Forumeur

j'espère qu'ils la feront rouler de temps en temps. On a inventé les modèles réduits pour les vitrines 
-
florian+205
- Forumeur

elle sortira fin avril pour sont CT
de toute manière ont peut pas s'amuser a la rentré et sortir souvent parce que d'une l'entré est très juste sa rentre au chausse pied
et le parquet tout neuf ne va pas apprécier
normalement elle sera remplacé pour une 205 CTI entièrement restauré
ou autres...
de toute manière ont peut pas s'amuser a la rentré et sortir souvent parce que d'une l'entré est très juste sa rentre au chausse pied
et le parquet tout neuf ne va pas apprécier
normalement elle sera remplacé pour une 205 CTI entièrement restauré
ou autres...
-
florian+205
- Forumeur

Re: 205 turbo D bretonne " HS "
il y a 15 jour la miss est sortie du hall pour allez au CT , qu'elle a passé sans souci , j'en est profité pour roulé avec , surtout les jours férie
mais cette après midi elle n'a pas voulu démarré et la seul fois ou elle a démarré j’étais obliger de gardé le pied sur l'accélérateur sans compté que j'en fumait tout le quartier
et après impossible de redémarré
alors elle va resté dehors sur la place pendant un moment puisque je n'ai pas le temps , la motivation et les sous
et sa sœur coupé 406 qui est tombé en panne au mois de novembre n'est toujours pas réparé , sa fait que j'en est deux
mais cette après midi elle n'a pas voulu démarré et la seul fois ou elle a démarré j’étais obliger de gardé le pied sur l'accélérateur sans compté que j'en fumait tout le quartier
et après impossible de redémarré
alors elle va resté dehors sur la place pendant un moment puisque je n'ai pas le temps , la motivation et les sous
et sa sœur coupé 406 qui est tombé en panne au mois de novembre n'est toujours pas réparé , sa fait que j'en est deux
- HUBERIV
- Forumeur

bon allez elle fait une petite crise
ça va repartir
HUB
ça va repartir
HUB
-
florian+205
- Forumeur