Bein en fait la méca j'y ai jamais touché...
Je me dis qu'en faisant faire par un membre, ça peut être l'occasion d'apprendre à son contact.
Ça ne me dérange pas outre mesure de le faire dans mon coin, mais je préfère être guidé pour ne pas faire de bourdes.
Et j'aimerai aussi faire conduire ma Lionne par une 205'iste es mérite, qui saura me dire ce qui ne va pas, car je pense qu'il y en a...

(certaines choses sont d'origine et d'autres déconnent peut-être depuis des années sans que je le sache car je la conduit depuis quelques années seulement et que je n'ai jamais conduit la même mais en parfait état de fonctionnement pour comparer).
En plus je ne peux pas me permettre de me "tromper" car la titine roule quasiment tous les jours. Si par exemple il faut remplacer le joint entre le moteur et le cardan parce qu'en remontant je l'ai endommagé ou autre...
Ce qu'il y a aussi c'est que je ne part pas sur une base "neuve" ou "saine". Les garagistes successifs ont fait à leur sauce certaines réparations...
Merci pour les références, c'est aussi le genre de chose que je ne sais pas.
Malheureusement ce ne sont pas ceux d'origine, mais ce sont des échange standard.
Oui, de ce que j'ai lu sur les refabrications neuves de pièces de 205, mieux vaut s'abstenir en effet
Je sais que sur Planète il y a des membres qui savent faire la rénovation des cardans, mais je ne sais pas s'ils accepteraient de le faire pour une 205 qui n'est pas la leur.