En octobre 2018 j'ai fait changé au garage mon essieu arriere par un modele rénové "echange standard" (550€ rien que l'essieu, oui trop cher je sais) et là à la mi juillet 2019 je vais au CT et ma voiture passe le CT du 1er coup mais le controleur m'a dit que l'essieu avait du jeu
Il m'a montré ce qui bougé (il pensait a un roulement de roue au debut mais non) le jeu vient de l'interieur là où il y a la bague dorée.
Il ne m'a pas marqué ce jeu sur le CT mais il m'a conseillé de retourner à mon garage pour voir ce qu'il pouvait faire (garantie j'espere)
J'ai fait une petite video (ce n'est pas tres net je pense de voir le jeu mais le controleur avait plus l'habitude que moi pour voir ce probleme qu'il a d’ailleurs senti pendant les testes de freinage etc... )
Lien de la video ==> https://www.youtube.com/watch?v=qZdgawT6TNM
Je vais au garage dans le semaine (si pas fermé pour congés) et on verra bien, je croise les doigts.
Pensez donc a faire controler votre piece achetée en "echange standard" avant la fin de la garantie (on y pense jamais mais parfois c'est utile)